VINTAGE A STE MAXIME POUR LE TELETHON
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Effectivement pas possible pour moi avant début Janvier, en plus je dois rettaper ma belle, rien de bien grave 😉
Par contre Fred c'est une balade qui me tiens à coeur donc ce serai avec grand plaisir de faire ça tranquilou en Janvier.
D'autant que je connais pas mal le haut var et le Lac de Ste Croix 👍
Par contre Fred c'est une balade qui me tiens à coeur donc ce serai avec grand plaisir de faire ça tranquilou en Janvier.
D'autant que je connais pas mal le haut var et le Lac de Ste Croix 👍
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
le premier we de janvier 🤔 🤔 🤔 franck,la montesa pour une rando "roulante" de plus ou moins 100 borne 😕 😕 😕 par contre j'attaque la restau de ma 125 bultaco,alors tu me feras visiter le massif des maures.....au printemps!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
vas y dit que ma 348 n avance pas 🤭 🤭 🤭 ha non c est moi 😂 😂 😂 oui certainement
aprés 100km avec les vintages tu fais l'aller mais pas le retour 😎 😎 😎
aprés 100km avec les vintages tu fais l'aller mais pas le retour 😎 😎 😎
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
bob banana a écrit :enfin,une bonne nouvelle 👍 👍 👍 ,en attendant s'il y en a qui sont tenté par une petite rando, genre draguignan-lac de saint croix,je suis votre guide........
et ... ous'qu'elle en est cette sortie le premier wkend de janvier ? 🙂
c ' est ma moto qui demande !!! 🤭
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
salut
c'est toujours ok pour moi!!! 😉 samedi ou dimanche prochain.....qui sera la 🤔 🤔 🤔
c'est toujours ok pour moi!!! 😉 samedi ou dimanche prochain.....qui sera la 🤔 🤔 🤔
😭 sans moi hélas..... 😭 la moto ne sera pas prête et en plus je part qq jours et ne rentre que Dimanche 🤬
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
pareil pour moi de retour que dimanche ,donc une prochaine fois 👍 👍
salut les sudistes
mon ami Benoit est de passage ce week dans sa picardie natale.
il a fait récemment une belle balade dans le sud, il était enchanté !
un gars sympa sur HVA - il se reconnaitra 😉 - l'a invité à rouler
J'ai vu les images en caméra embarquée 👍 👍 👍
vous avez des chemins magnifiques ❤️ ❤️ ❤️
sa mimix roule tranquille , et la PE de jean-Mi ne fait apparemment plus de caprice !
bonnes balades dans votre superbe région !
mon ami Benoit est de passage ce week dans sa picardie natale.
il a fait récemment une belle balade dans le sud, il était enchanté !
un gars sympa sur HVA - il se reconnaitra 😉 - l'a invité à rouler
J'ai vu les images en caméra embarquée 👍 👍 👍
vous avez des chemins magnifiques ❤️ ❤️ ❤️
sa mimix roule tranquille , et la PE de jean-Mi ne fait apparemment plus de caprice !
bonnes balades dans votre superbe région !
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Quoi !!! Quoi !!! Quoi !!! , c ' est de qui qu ' on parle là !!!!!!!!!!! 🙂 🙂 🤭 🤭
bon !!! Bob, Bruno et les autres , si on fixais la date au 12 janvier , je pence que là il y auras un max de personne ?
" ma Titine en trépide sur sa bequille " 👍
bon !!! Bob, Bruno et les autres , si on fixais la date au 12 janvier , je pence que là il y auras un max de personne ?
" ma Titine en trépide sur sa bequille " 👍
si vous organisez ça que le samedi ,je ne pourrai jamais venir 😜 😜 {comme bien d autres èpreuves } je reprendrs le boulot le 7 mais bosse tous les samedi 😭 😭
samedi ou dimanche,moi je m'en fou,je suis dispo le we. mettez vous d'accord sur une date,et moi de mon coté je vous trace une bonne journée de ballade. 👍
SALUT A TOUS / ALAIN le voisin de richard .Pour moi pas de problème le sam ou dim peut importe le tout c'est de rouler avec des gens qui ont la même passion j ai pris un 125 de 86 pour rouler plus souvent et j ai attaqué la restauration d' un 125 de 84 pour quelques courses je mettrai les photos quand je la remonterai à bientôt AV 👍
Moto(s) : husqvarna 240 wr 1983/ HVA 125 86 /HVA 125 84
bob banana a écrit :samedi ou dimanche,moi je m'en fou,je suis dispo le we. mettez vous d'accord sur une date,et moi de mon coté je vous trace une bonne journée de ballade. 👍
pour moi aussi samedi ou dimanche , peux importe 😀
alors,alors!!! qui pour la rando dimanche 13 janvier 🤔 🤔 🤔 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo