MOTEUR 500 KX INCONNU
Sujet
Bonsoir a tous
Avant cette fin du monde j'ai une question pour vous 🤭
Je souhaite acheter un moteur de 500 kx j'en ai trouver a 2 pas de chez moi mais je ne sais pas du tout ce que c'est !
Si quelqu'un de gentil peux m'aider 🙂
Avant cette fin du monde j'ai une question pour vous 🤭
Je souhaite acheter un moteur de 500 kx j'en ai trouver a 2 pas de chez moi mais je ne sais pas du tout ce que c'est !
Si quelqu'un de gentil peux m'aider 🙂
Moto(s) : 690 smc , piaggio ciao , ...
fait très attention , va voir sur place si tu peux car arnaque régulière sur le b.c avec ce type de moteur . il y a un post spécial sur le sujet .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'est pas tant ça le souci j'ai déjà joins la personne un coup de voiture vite fait je serrais fixé ..
Mais en voyant ce moteur et en le comparant au moteur de 500kx qui à en photo le cylindre ne correspond à rien ... Le bas moteur est ressemblant
Mais en voyant ce moteur et en le comparant au moteur de 500kx qui à en photo le cylindre ne correspond à rien ... Le bas moteur est ressemblant
Auriez vous un photo d'internet pour comparer ?
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
c'est un 86
le carter embrayage different du 85, commande de valves avec le petit carter supplementaire
jb
le carter embrayage different du 85, commande de valves avec le petit carter supplementaire
jb
Moto(s) : des vertes
Du coup c'est bien un 250 et non un 500 ??
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo