HORS SÉRIE ENDURO MAG
Merci mon Loulou, mais la poste de Mesos Potamos marche pas super bien. Mushkellah, comme on dit ici.
J'en ai commandé un chez les 10 teurs et je le trouverai à mon retour en France en février.
Et je crois que JP Pareballes m'en a mis un de côté.
Prépares toi, j'aurais un peu de boulot pour toi à mon retour. ( ouverture d'un bas moteur pour l'envoyer en peinture ).
Par contre, pour patienter, je veux bien un scan de refaire sa fourche Marzo. Pluto en MP pour éviter les foudres du copiright ! Right ?
Bises, mon Karibou.
J'en ai commandé un chez les 10 teurs et je le trouverai à mon retour en France en février.
Et je crois que JP Pareballes m'en a mis un de côté.
Prépares toi, j'aurais un peu de boulot pour toi à mon retour. ( ouverture d'un bas moteur pour l'envoyer en peinture ).
Par contre, pour patienter, je veux bien un scan de refaire sa fourche Marzo. Pluto en MP pour éviter les foudres du copiright ! Right ?
Bises, mon Karibou.
Rien de neuf pour démonter une Marzo, mais quelques petits trucs de bon sens, et pour le faire proprement, pas inutiles à rappeler.
Perso, j'en ai autopsié plusieures, et là j'ai encore appris des choses !
Il est bien ce N° 3 !
Le n° 4, il est pour quand ?
Perso, j'en ai autopsié plusieures, et là j'ai encore appris des choses !
Il est bien ce N° 3 !
Le n° 4, il est pour quand ?
Moto(s) : KTM
Remarques, les miennes sont démontées, alors j'attends le numéro 4 : Comment remonter sa Marzo.
Au fait, chaque fois que je démonte et que je remonte un truc, j'ai des pièces en trop.... et ça marche !!!
C'est normal ?
Au fait, chaque fois que je démonte et que je remonte un truc, j'ai des pièces en trop.... et ça marche !!!
C'est normal ?
En principe, non !
Mais c'est vrai que parfois...
Mais c'est vrai que parfois...
bon j ai pas tout lu ! vraiment bien ce numéro 3 ! de bons sujets , des belles motos pour moi c' est dans la bonne voie !!!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Vu le temps de merde annoncé, je vais me mettre à la recherche des 2 numéros précédents soigneusement rangés kekpar dans le sous sol.
Avec un peu de chance ce soir j'aurais les 3 !
Avec un peu de chance ce soir j'aurais les 3 !
C'est pas dans le sous sol qu'il faut les ranger, c'est au dessus des wc!!!!!!!!!!! 🤬
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bien trop risqué !
C'est pas pour t'essuyer avec, c'est our lire pendant les grosses commissions. 😎
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
caballero 78 a écrit :bon j ai pas tout lu ! vraiment bien ce numéro 3 ! de bons sujets , des belles motos pour moi c' est dans la bonne voie !!!! 😎
Bonsoir à tous,
Je posséde un exemplaire en double du n° 3 de ENDURO CLASSIC ❤️
Ci cela intéressse quelqu'un . . . je lui offre ( frais de port gratuit par la poste )
Me communiquer votre adresse par MP et c'est tout 😀
Un seul exemplaire alors au plus rapide . . . ( réponse assurée )
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Beau geste, qui mérite d'être souligné.
Quand certains pensent vendre un écrou arrondi !!!
Quand certains pensent vendre un écrou arrondi !!!
rahhh et t'en trouve ousske des écrous arrondis??? pas moyen de trouver un vendeur!!! 😄 😄 😄 😄 😄 hein qwâ?? suffit d'ouvrir le bon coincoin??? ah bon!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ben, ya quand même pas mal de vendeurs qui pensent avoir le graal, non ?
Alors, pour apporter ma petite contribution, j'ai un Té de fourche supérieur avec pontet de Elsinore 75:76 à donner au moins offrant.
En cas d'ex aequo, au plus drole !!!
Suis pas un homme d'argent, mais de passion .
Alors, pour apporter ma petite contribution, j'ai un Té de fourche supérieur avec pontet de Elsinore 75:76 à donner au moins offrant.
En cas d'ex aequo, au plus drole !!!
Suis pas un homme d'argent, mais de passion .
caballero 78 a écrit :bon j ai pas tout lu ! vraiment bien ce numéro 3 ! de bons sujets , des belles motos pour moi c' est dans la bonne voie !!!! 😎
DOFI69 a écrit :
Bonsoir à tous,
Je posséde un exemplaire en double du n° 3 de ENDURO CLASSIC ❤️
Ci cela intéressse quelqu'un . . . je lui offre ( frais de port gratuit par la poste )
Me communiquer votre adresse par MP et c'est tout 😀
Un seul exemplaire alors au plus rapide . . . ( réponse assurée )
Dom
si tu l'as je te le prends ,port a mes frais ,car aujourd'hui méme sur montpellier impossible de me le procurer 😭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bon enfin trouvé 👍 👍
c'est pas faute d'avoir chercher 🤬 🤬
manu le maniac...
c'est pas faute d'avoir chercher 🤬 🤬
manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo