C'EST POUR BIENTÔT
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 😴
Moto(s) : ktm
le 21 décembre 2012 signifie un changement de cycle et non pas la fin du monde...
d'ailleurs comme par hasard, c'est le jour ou on quitte l'ère du poisson pour entrer dans l'ere du verseau en spiritualité...(un cycle de 2000 ans qui devrait apporter l' harmonie à l' humanité aprés l' ere du poisson basée sur la dualité (religion, guerre, matérialisme...))
donc no soucis les gars!!! 👍
peace and love!!!!! 😄
d'ailleurs comme par hasard, c'est le jour ou on quitte l'ère du poisson pour entrer dans l'ere du verseau en spiritualité...(un cycle de 2000 ans qui devrait apporter l' harmonie à l' humanité aprés l' ere du poisson basée sur la dualité (religion, guerre, matérialisme...))
donc no soucis les gars!!! 👍
peace and love!!!!! 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Oui, un changement d'ère.
Restons cool mes frères, ça va bien se passer.
Quelqu'un aurait il des feuilles ?
Je sors, je suis zen mais je sors.
Restons cool mes frères, ça va bien se passer.
Quelqu'un aurait il des feuilles ?
Je sors, je suis zen mais je sors.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
eux ont dèja commencés a se battre ,pour les 1er places 👍 👍
www.lemonde.fr/europe/video/2012/05/25/bag... 🤬 🤬 🤬
🤭 🤭 🤭 😄 😄 😄 😄
www.lemonde.fr/europe/video/2012/05/25/bag... 🤬 🤬 🤬
🤭 🤭 🤭 😄 😄 😄 😄
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
🤭
y'a pas que du mauvais dans cette fin du monde , j'ai vu à la télé avant hier un reportage la dessus et un type qui vit à bugarach nous expliquant que le prince Charles était un mutant reptilien mais de premier degré donc avaec encore une apparence humaine 😄 😄 😄
je pense qu'il est déjà au stade 2 vu les oreilles 👍
bon si on doit tous crever demain ,aujourdhui je me lache: je lis le guide vert ,je regarde jean pierre Pernaud (y serait pas un peu reptilien aussi çui là ?! 😲 ,je me fais un méga apéro au Roblac (toujours çà que les extraterrestres auront pas , les 🤬 salauds et j'honore mme Paurssinay.
y'a pas que du mauvais dans cette fin du monde , j'ai vu à la télé avant hier un reportage la dessus et un type qui vit à bugarach nous expliquant que le prince Charles était un mutant reptilien mais de premier degré donc avaec encore une apparence humaine 😄 😄 😄
je pense qu'il est déjà au stade 2 vu les oreilles 👍
bon si on doit tous crever demain ,aujourdhui je me lache: je lis le guide vert ,je regarde jean pierre Pernaud (y serait pas un peu reptilien aussi çui là ?! 😲 ,je me fais un méga apéro au Roblac (toujours çà que les extraterrestres auront pas , les 🤬 salauds et j'honore mme Paurssinay.
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
alors demain qui va ecrire de gros cheques?
piqué les bagnoles de luxe?
viole le voisine?
pete le plombes?
😄
piqué les bagnoles de luxe?
viole le voisine?
pete le plombes?
😄
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
remarquez moi j 'ai un vieux fantasme de délinquant verdeux potentiel :aller tourner dans la pelouse du golf à bourges voisin,d'autant qu'il a bien plu ces derniers jours et que j'ai un pneu arrière neuf sur la 530 katé 😉
mais bon , va expliquer ça aux flics samedi matin au cas improbable où il ne se passe rien 😭 .
Bon ben si vous me cherchez la semaine prochaine ;je pense que je serai plutôt à la cave trop chauffée qu'au grenier 😄
ps: allez planplan ,profite z'en pour faire ton coming out 😄
mais bon , va expliquer ça aux flics samedi matin au cas improbable où il ne se passe rien 😭 .
Bon ben si vous me cherchez la semaine prochaine ;je pense que je serai plutôt à la cave trop chauffée qu'au grenier 😄
ps: allez planplan ,profite z'en pour faire ton coming out 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
moi quand j'étais petit, desfois je prenais des sous dans le porte monnaie de mes parents...et des fois aussi je piquais des trucs au supermarché du coin... 😕
maintenant que j'ai soulagé ma conscience je peux me prendre une pluie de météorites sur la tronche et partir en paix.... 😄 😄 😄 😄
maintenant que j'ai soulagé ma conscience je peux me prendre une pluie de météorites sur la tronche et partir en paix.... 😄 😄 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
J'habite près de Bugarach,VITE confiez moi vos motos ❤️ ❤️ ,je vous les amenent gracieusement sur le site,et en prendrai soin 😄 😄 ,au cas ou vous ne viendrez pas les rechercher 😭 😭
Moto(s) : CZ KTM
merci mais j'ai pas envie de me faire piquer ma brêle par E.T. 🤬 🤬
je préfere mourir avec... ❤️ ❤️ 😄 😄 😄
je préfere mourir avec... ❤️ ❤️ 😄 😄 😄
E.T. ? il est encore vivant ce petite con ?
cette saloparde a piqué ma bmx 😄
cette saloparde a piqué ma bmx 😄
hello, hello (echo)
ilya quelqune ilya quel... (echo)
ilya quelqune ilya quel... (echo)
00h09....jusque là ça va.... 😄