DUFAYARD Michel a écrit :Il est creux ce N°3, même pas une petite hva à se mettre sous la dent !:/
Oui, certes, mais faut susciter la pénurie pour allécher le chaland ! 🙂
Et puis l'article du N°2 dédié à la restauration des HVA avait traité avec tant de talent !!! 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ainsi que celle qui est page 56 puisque je la possède , ( pas en vrai , on aimerait bien avoir cette belle machine dans son garage . . . ) , en maquette Protar , echelle 1/9 ! ! 😀
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
DUFAYARD Michel a écrit :Il est creux ce N°3, même pas une petite hva à se mettre sous la dent !:/
non il est tres bien michel ! on ne va pas toujours parler des mêmes sujets !!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
grouiksson a écrit :Bon ben moi je renonce à le trouver en kiosque 😜
Le Canari a écrit :
Quelle idée d habiter en haute montagne 😄 😄 😄 😄 😄
banane 🤭 , oh on a l'eau courante et l'électricité quand même !
finis la chambre de Suzie au lieu de trainer sur le net 😘
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
finis la chambre de Suzie au lieu de trainer sur le net
😄 😄 😄 😄 😄 a la chambre de suzie , j y suis souvent le soir tard 😕 😕 😕 tout le toit , plafond , plancher est fait
l isolation est faite aussi , le placo posé , la je suis en train de faire les joints , et comme je suis un blaireau , malgré que ce soit un atelier , je fais ca comme si c était ma chambre 😄 😄 😄 😄
😘 😘 😘
je vais en ville cet après midi pour trouvé a cadeau a ma papouilleuse , si jamais je vois le bouquin , je t appelle et je te le prends
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
manu le maniac a écrit :Il en restait encore deux quand je l'ai trouver 🤬
si j'avais s su que la penurie etait à ce point 😭 😭
j'essaierais de voir demain si ils sont toujours là !!!
si c'est le cas je prends les deux si quelqu'un desespere 🤔
manu le maniac...
Bonjour,
Peronnellement je l'ai commandé sur www.cppresse.net ( Ils sont super sérieux )
La permière livraison '' colis égaré '' ( pas de bol ) j'ai envoyé un email et deux jous après j'avais la revue
Entre temps je l'avais trouvé chez un buraliste d'ou le doublon et mon message sur le GV
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Le Canari a écrit :banane , oh on a l'eau courante et l'électricité quand même !
😄 😄 😄 😄 😄 a la chambre de suzie , j y suis souvent le soir tard 😕 😕 😕 tout le toit , plafond , plancher est fait
l isolation est faite aussi , le placo posé , la je suis en train de faire les joints , et comme je suis un blaireau , malgré que ce soit un atelier , je fais ca comme si c était ma chambre 😄 😄 😄 😄
😘 😘 😘
je vais en ville cet après midi pour trouvé a cadeau a ma papouilleuse , si jamais je vois le bouquin , je t appelle et je te le prends
le canari
Et, bien tu as bien du courage d'aller en ville en ce week en précédant les fêtes. Ca va bouchonner dans les chemins, euh les rues, au CH (re euh aux caisses) . 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : KTM
Dans mon canapé avec une petite mousse 😍 👍
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Le Canari a écrit :banane , oh on a l'eau courante et l'électricité quand même !
😘 😘 😘
le canari
Poireaunen a écrit :
Et, bien tu as bien du courage d'aller en ville en ce week en précédant les fêtes. Ca va bouchonner dans les chemins, euh les rues, au CH (re euh aux caisses) . 😕
AYE je suis reviendu 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 pfff c est pas du courage , mais une obligation , comme dhab je fais ca dans les dernier jours , faut dire j ai bossé seulement que 68 H cette semaine 🤭 🤭 🤭 🤭
j ai trouvé la revue au grouik , elle part undi mon lapin savoyard
sinon poireaunen ce dos ca va mieux ???
Ce n'est pas la perfection mais cela va mieux. Je poursuis le traitement (antiinflammatoires...). Pas de sport. faut faire gaffe qu'ques temps.
Bon, je file. On monte pour la journée demain dimanche à Parisssss, en train. 🙂
Moto(s) : divres
manu le maniac a écrit :Il en restait encore deux quand je l'ai trouver 🤬
si j'avais s su que la penurie etait à ce point 😭 😭
j'essaierais de voir demain si ils sont toujours là !!!
si c'est le cas je prends les deux si quelqu'un desespere 🤔
manu le maniac...
DOFI69 a écrit :
Bonjour,
Peronnellement je l'ai commandé sur www.cppresse.net ( Ils sont super sérieux )
La permière livraison '' colis égaré '' ( pas de bol ) j'ai envoyé un email et deux jous après j'avais la revue
Entre temps je l'avais trouvé chez un buraliste d'ou le doublon et mon message sur le GV
Dom
bonsoir DOM,
je proposais au cas où 😀
si certains ne l'avait pas 🤬 mais en tout cas une bonne initiative que tu as eu 👍 👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
thierry155 a écrit :un petit truc qui m'a 🙂 dans le sujet réfection d'une fourche il utilise un tournevis plat pour écarter les fourreaux de fourche 🤬 😜 pas un exemple a suivre
+ 1 , rien de mieux pour fêler voir casser le vieil alu de qualité hum hum ! 😡
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Poireaunen a écrit :I! est bien, ce Canari ! Il s'enquiert de la santé des petits camarades. 😘
Ce n'est pas la perfection mais cela va mieux. Je poursuis le traitement (antiinflammatoires...). Pas de sport. faut faire gaffe qu'ques temps.
Bon, je file. On monte pour la journée demain dimanche à Parisssss, en train. 🙂
bah j y ai pensé alors je te demande 😎 😎 😎
bon continue ton traitement
le canari