NOUVEAUX TEAM, SPECIAL FACTORY LTD,
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 22-12-2012, à 11:43

marco a écrit :

OK Oliv' , jeviens d'envoyer un mail.   😀
Sinon je fais koâ avec ma platine d'allumage qui m'a couté une fortune moi ??!?...     :| 

marco a écrit :

Pas de réponse au mail ce matin, j'appelle tout à l'heure.
En plus c'est dans l'Orne, donc pas trop loin et le prix semble correct vis à vis de l'état global de la machine.
Bon Nico tu me fais une belle 125 YZMX avec un réservoir de DTMX bleue pour Noël s'il te plait ??!?...  😉

oh je peux bien le faire  😎 , donc un reservoir de dtmx bleu ok , mais je le met de quelle couleur ? car j'ai deja une base d'yzmx dans mes fichier donc reste plus qu'a choisir la couleur !!!  👍 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 22-12-2012, à 11:48
Oui mais attention, réservoir DTMX, pas YZ ...   😎 

Couleur comme ça par exemple  😀

Nouveaux team, special factory ltd,

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 22-12-2012, à 11:56
ne t'en fais pas l'ami, j'ai ce resrvoir dans ma banque de donné  👍  et la moto , elle reste blanche ? les jantes or ou noires ?  🙄 

#20 nico

Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 22-12-2012, à 13:12

rgdavid a écrit :

gros supris ce matin,
une camion avec une imatrification japonaise a livré direct de le japan la 2eme works bike,
(enfin cetté amené en scoot de la grange a coté- voir degage cette m#rde de ma grange ou cest le ferrailler qui va .....)

celci ai le nouvelle (top secret) tube de fourche legerment tordu coté droit,
cest une nouvelle modification pour les circuits avec plus de virages a droit,
info secret ; les enginieurs a pris des mois pour mettre cette idea en realitié,
merci & chapeau bas monsieurs,  cest une grande pas avant pour le monde motorcyclisme,

aussi cest fini les jantes de haute couture en alu,
cest maintenent jantes en chrome ou rien,
la encore cest des news direct de le usine ecrit sur une fax recu ce matin (enfin ecrite sur une bout de pecu dans le cadre) qui dit cest pour que le boue ne adhere pas et que ca ablouie les autre competiteurs, ilya le progress a chez spamaha,

on est les veinards comme meme,

ps, Viva, tres jollie le cadre et bras yz 😉

pps, pour les coulours rouge/jaune/blanc ??

nico-moto-36 a écrit :

c'est bon elle est née !!!!  👍 

donc dans le style vintage !

et dans un style plus moderne

alors laquelle preferez vous ???  👍  👍 

#20 nico

Bien Nico 👍 

L’esquisse viiiintage me plais bien  😲  😂 elle allie l'orange k..  😲  🤬 euh DDE et le jaune Tp
ça va l'faire pour le mulet  👍 

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 22-12-2012, à 13:17

Le Wil a écrit :

Salut les types,
Vous avez raison de vous secouer la pulpe du fond... Red only !  🤬 
Et surtout si c'est pour préparer le prochain Bol d'Air.
C'était mon 1er cette année (team "Onépabienici ?!") et vraiment je comprends que ça puisse travailler la boite à neurones tellement c'est énorme, unique !  👍 
Concernant l'YZ de 1978 si je peux vous aider, le type c'est 2K6 et je peux vous transmettre d'autres photos.
Je l'ai trouvé telle que il y a quelques années, en "sortie de grange", il manquait les stickers...
Elle va re-rouler la saison prochaine en principe.
Portez vous bien.
Le Wil

ps : au sujet de la gnôle du Mexicain... y'a plus que de la pomme, non ??? !!!  😡 

Salut l'Wil
Pas que! de la betterave aussi!
Pourrais tu me donner le diamètre de tes tubes de fourche ainsi que leur longueur STP

Posté le 22-12-2012, à 13:43

rgdavid a écrit :

gros supris ce matin,
une camion avec une imatrification japonaise a livré direct de le japan la 2eme works bike,
(enfin cetté amené en scoot de la grange a coté- voir degage cette m#rde de ma grange ou cest le ferrailler qui va .....)

celci ai le nouvelle (top secret) tube de fourche legerment tordu coté droit,
cest une nouvelle modification pour les circuits avec plus de virages a droit,
info secret ; les enginieurs a pris des mois pour mettre cette idea en realitié,
merci & chapeau bas monsieurs,  cest une grande pas avant pour le monde motorcyclisme,

aussi cest fini les jantes de haute couture en alu,
cest maintenent jantes en chrome ou rien,

la encore cest des news direct de le usine ecrit sur une fax recu ce matin (enfin ecrite sur une bout de pecu dans le cadre) qui dit cest pour que le boue ne adhere pas et que ca ablouie les autre competiteurs, ilya le progress a chez spamaha,

on est les veinards comme meme,

ps, Viva, tres jollie le cadre et bras yz 😉

pps, pour les coulours rouge/jaune/blanc ??

nico-moto-36 a écrit :

c'est bon elle est née !!!!  👍 

donc dans le style vintage !

et dans un style plus moderne

alors laquelle preferez vous ???  👍  👍 

#20 nico

VIVA a écrit :

Bien Nico 👍 

L’esquisse viiiintage me plais bien  😲  😂 elle allie l'orange k..  😲  🤬 euh DDE et le jaune Tp
ça va l'faire pour le mulet  👍 

salut viva

content qu'elle te plaise et alors nan le cadre n'est pas orange mais vieux rouge passé 🙄  car j'ai pris les couleur sur des photos d'epoque ^^

j'espere que ça vous inpirera !  👍 

#20 nico

Posté le 22-12-2012, à 14:40
rouge et jaune = Maico  👍 
orange et jaune = Portal  👍  👍 en regardant vite  😄 

Posté le 22-12-2012, à 14:44

nico-moto-36 a écrit :

ne t'en fais pas l'ami, j'ai ce resrvoir dans ma banque de donné  👍  et la moto , elle reste blanche ? les jantes or ou noires ?  🙄 

#20 nico

GB AV bleu, BG AR bleu, plaques latérales blanches, fond de réservoir blanc, soufflets de fourche bleus .....   😀

Posté le 22-12-2012, à 14:45
...et jantes alu stp ...

Posté le 22-12-2012, à 14:48
Info de dernière minute :

Je serai bientôt en mesure de vous annoncer la pré-sélection des membres du team "Breizh Attak'"   😀

Comme vous vous en doutez les sélections sont rudes compte tenu du nombre de top pilotes de cette contrée, mais le jury reste objectif et ne retiendra en définitive que les meilleurs .......................

........................ à suivre !    🤬 

Posté le 22-12-2012, à 17:58

nico-moto-36 a écrit :

#20 nico

marco a écrit :

GB AV bleu, BG AR bleu, plaques latérales blanches, fond de réservoir blanc, soufflets de fourche bleus .....   😀

oki d'accord , je te fais ça le plus rapidement !  👍 

#20 nico

55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 22-12-2012, à 19:31

marco a écrit :

Info de dernière minute :

Je serai bientôt en mesure de vous annoncer la pré-sélection des membres du team "Breizh Attak'"   😀

Comme vous vous en doutez les sélections sont rudes compte tenu du nombre de top pilotes de cette contrée, mais le jury reste objectif et ne retiendra en définitive que les meilleurs .......................

........................ à suivre !    🤬 

je vois bien le truc avec une horde de bardes et nolwenn en porte-drapeaux!!  😍 
"the celtic power team"  👍 

jeanjé......du sud mais celte de coeur...... ️   😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Posté le 22-12-2012, à 20:03
"     jeanjé......du sud mais celte de coeur......     "

Un arti-chaud quoi !!!    🙂

55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 22-12-2012, à 20:30
 😄  😄  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Posté le 23-12-2012, à 11:57

nico-moto-36 a écrit :

#20 nico

marco a écrit :

nico-moto-36 a écrit :

oki d'accord , je te fais ça le plus rapidement !  👍 

#20 nico

Fais aussi un essai GB AR blanc Nico si t'as le temps .....  avant ton grand périple de fou !   😉

Gaffe aux radars .................................   🙂

<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
108 connectés : 8 membres : bad-brad canis lupus cateralp Crazy tiger De schryver claude jh45 minet Rudy, 100 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 8 membres : bad-brad canis lupus cateralp Crazy tiger De schryver claude jh45 minet Rudy, 100 invités et 40 Robots d'exploration.