souvenir souvenir..Moto(s) : honda 125cr,ktm 240 mx 85,250 kx 83..gsxr 6OO
souvenir souvenir..Moto(s) : honda 125cr,ktm 240 mx 85,250 kx 83..gsxr 6OO
😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
... Marseille , ce matin , il est 07h12 et tout parait bien normal !!!
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Marseille calme à 8h ,pas encore de meurtre aujourdhui 😲
Ray
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
ce matin j'allume mon Ordi, puis... rien... 😲
Je refait quelques tentatives et nada. 🤔
j'allume mon, ordi portable, lui marche.
Je branche un petit tv lcd sur la sortie Vga et la miracle l'image apparait.
Aujourd'hui 21/21/21 c'était bien la fin du monde... pour mon moniteur, le pauvre n'aura pas supporté la pression. 😄
Paix à ces circuits. 😕 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Nous sommes le 22 , suis-je le seul rescapé 🤔
Mais certains font peur aussi 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
j'ai survécu à :
l'apocalypse, une pizza au cèpes, une farigoule (alcool de thym) et surtout à une soirée Karaoké avec en invité un des sosies officiels de Johnny 😲 (bon là je dois avouer que j'ai frisé l'accident vasculaire cérébral) 😄 😄
Oui j'aime la difficulté, sinon c'était trop facile.
heureux de te savoir en vie Amigo el O.Morhaut 👍
Au fait, non seulement je n'ai toujours pas payé le gâteau, mais en plus je me suis fait offrir le resto, enfin tu m'comprend... 😄 😄
Ya plus que nous 🤔 🤔
Y en a qui vont avoir des problèmes...
la mauvaise nouvelle c'est que lundi je bosse... 😭
Et je ne suis pas le seul à être emmerdé :
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Heureusement que c'était pas vrai. Y'en aurait encore eu pour dire que c'était les patron qui allaient en profiter! 20 jours de boulot non payés!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :Même pas mal!!!!!! 😂 😂 😂
Heureusement que c'était pas vrai. Y'en aurait encore eu pour dire que c'était les patron qui allaient en profiter! 20 jours de boulot non payés!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c est vrai d un autre coté pas moyen de faire une orgie .............malgré l annonce de la fin du monde 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
slapcoyot a écrit :Vivant, je suis vivant.
j'ai survécu à :
l'apocalypse, une pizza au cèpes, une farigoule (alcool de thym) et surtout à une soirée Karaoké avec en invité un des sosies officiels de Johnny 😲 (bon là je dois avouer que j'ai frisé l'accident vasculaire cérébral) 😄 😄
Au fait, non seulement je n'ai toujours pas payé le gâteau, mais en plus je me suis fait offrir le resto, enfin tu m'comprend... 😄 😄
Salut Tuco , heureux que tu sois sortis indemne de ce traquenard 🙂 🙂 surtout du " sosie " 🤬 🤬
Tu connais mon avis sur les copies quel quand soit la nature , humaines ou matérielles , pouahhhhhhhhh !! 😡 😡
Tu vis dangereusement quand même 👍 👍
Noie le Joël 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour une fois, qu'il y avait un truc grandiose!! et gratos en plus! 😉 Fai'che. 🤬
Ça s' trouve, la prochaine fois, j'rai plus là pour y assister!! 😉
😄 😄 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
slapcoyot a écrit :Vivant, je suis vivant.
j'ai survécu à :
O.Morhaut a écrit :
Salut Tuco , heureux que tu sois sortis indemne de ce traquenard 🙂 🙂 surtout du " sosie " 🤬 🤬
Tu connais mon avis sur les copies quel quand soit la nature , humaines ou matérielles , pouahhhhhhhhh !! 😡 😡
Tu vis dangereusement quand même 👍 👍
Noie le Joël 😉
😲
O.M
Noyau Jo L à toi aussi
Il arrive
N'oubliez pas le sapin
😲 😲