La 510 de Jean Luc était réservée pour toi hva 83, je ne fais jamais de surenchère, suite à ton désistement, au lieu de me fabriquer un autre 510, Jean Luc m'a proposé celle qui t'était destinée.
Effectivement c'est Laurent Pidoux qui va rouler avec pour la saison 2013, il a essayé la Maico 400 de 1981 d'un de ses amis et le moteur l'a bluffé! le journaliste a du faire un raccourci.
On en a tellement pris plein la gueule avec nos Huskonda que nous revenons aux fondamentaux avec les 510.
Je vous poste des photos dès que les préparations seront terminées.
Bonnes fêtes à tous
PS: le prix c'est 5000 Euros....
Marc Moralès 240 WR 81
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
La 510 de Jean Luc était réservée pour toi hva 83, je ne fais jamais de surenchère, suite à ton désistement, au lieu de me fabriquer un autre 510, Jean Luc m'a proposé celle qui t'était destinée.
Effectivement c'est Laurent Pidoux qui va rouler avec pour la saison 2013, il a essayé la Maico 400 de 1981 d'un de ses amis et le moteur l'a bluffé! le journaliste a du faire un raccourci.
On en a tellement pris plein la gueule avec nos Huskonda que nous revenons aux fondamentaux avec les 510.
Je vous poste des photos dès que les préparations seront terminées.
Bonnes fêtes à tous
PS: le prix c'est 5000 Euros....
moi je n ai pas eu la même version de la part de J-LUC ,mais bon ça fait partie du passé
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Cool si Pidoux roule en 2013 en 510 !
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Hubert Auriol 390 WR 80 champion de France Nat
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Antoine Méo, 250 TE 2011 EWC Noirétable 2010
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Lu dans le dernier Enduro Magazine page 10
"... Le renouvellement espéré des 2 temps se fait attendre et l'usine se refuse à tout commentaire. Revirement ? Problème ? En tout cas, il est acté depuis depuis octobre que RMF ne veut plus distribuer la marque sur le marché français en 2013. Qui sera le prochain importateur ? Là encore, on reste muet du côté de Varèse".
Chronique d'une situation prévisible et annoncée...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
my 1982 430cr in race in england in early 1983.
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1978
try this 1982 430cr with practise rear wheel on 18"
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1978
and in action Amca race early 1983 at Mannington near to Matchams, Hampshire, England.
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1978
Well, and now the famous "bad Brad" Lackey before using a japanese bike .
Hey, Brad, you left your goggles in the pits !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Lu dans le dernier Enduro Magazine page 10
"... Le renouvellement espéré des 2 temps se fait attendre et l'usine se refuse à tout commentaire. Revirement ? Problème ? En tout cas, il est acté depuis depuis octobre que RMF ne veut plus distribuer la marque sur le marché français en 2013. Qui sera le prochain importateur ? Là encore, on reste muet du côté de Varèse".
Chronique d'une situation prévisible et annoncée...
Le problème vient en fait que RMF a été placé en "procédure de sauvegarde", un système assez recent en France, qui permet à une entreprise de ne pas être mise en redressement judiciaire, en bloquant légalement toutes les dettes fournisseurs. En résumé, si RMF doit des sous à HVA, on comprend aisément que les modèles 2013 n'arrivent pas. Mais ce n'est juste qu'une supposition, je ne connais pas les détails de l'histoire.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Lu dans le dernier Enduro Magazine page 10
"... Le renouvellement espéré des 2 temps se fait attendre et l'usine se refuse à tout commentaire. Revirement ? Problème ? En tout cas, il est acté depuis depuis octobre que RMF ne veut plus distribuer la marque sur le marché français en 2013. Qui sera le prochain importateur ? Là encore, on reste muet du côté de Varèse".
Chronique d'une situation prévisible et annoncée...
Comme je l'avais déjà dit sur je ne sais plus quel post il y a qques semaines, pas besoin d'être devin pour savoir que ça allait pas durer longtemps entre les Teutons qui n'en font qu'a leur têtes en faisant des BM pour ''jeunes'' mais rouges, des 2 T qui ont des bases de Cagiva encore 25 ans après le rachat et un importateur qui, depuis 5 ans (rachat de RMF) ne produit pas de bilan, n'avait pas de programme (ou si peu) compétition pour Husqvarna, prend tout le monde de haut... atterrissage ou plutôt plantage !!
Après avoir perdu Scott, Fox, Husqvarna, et JT... quelle gamelle Salut les commerciaux !!
Délirant de bêtises et de gâchis...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Mouais, côté comptes, c'est pas terrible mais on manque de recul (autres exercices) et de détails.
www.societe.com/bilan/royal-moto-france-rm....
J'voudrais bien voir ce qui ce passe entre la valeur ajoutée et l'excédent brut d'exploitation (frais de perso +++, impôts/taxes +++ ?).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Ouais cela sent l'sapin pour remonter ça
Moto(s) : Montesas Hvas