JE DONNE ..............
😄 😄 pas mal le bec qui dépasse 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
hé bernard,quoi tu donne???????????????????
vends les tes roues,meme 10 euros,et donne les sous a tes fils 😉
fou ça sur ebay a 1 euros tu vera,ya toujours preneur
nico 😘
vends les tes roues,meme 10 euros,et donne les sous a tes fils 😉
fou ça sur ebay a 1 euros tu vera,ya toujours preneur
nico 😘
tu as raison d un coté ; mais si tu les veux , tu les récupére avec le moteur de dtmx 😉
www.tayamaha.com
Je te les échange contre 2 bidons de Gus odeur pomme, le top du top en matière de lubrifiants pour la Béru
bernard à écrit:tu as raison d un coté ; mais si tu les veux , tu les récupére avec le moteur de dtmx 😉je te l'ai dit au telephone,ça ne m'interesse pas car pas besoin.
et prendre pour prendre,c'est pas ma philo 😉
Gus KTM à écrit:Je te les échange contre 2 bidons de Gus odeur pomme, le top du top en matière de lubrifiants pour la Béruah je veux bien 😂 😉
www.tayamaha.com
D'accord mais il faut venir les chercher. Pour venir c'est simple tu vas jusqu'à la falaise, tu traverses la Manche, un petit détour par les Alpes et te voila arrivé. Prends un atlas dans tes bagages on sait jamais ça peut servir si tu te perds. 😲
D'accord mais il faut venir les chercher. Pour venir c'est simple tu vas jusqu'à la falaise, tu traverses la Manche, un petit détour par les Alpes et te voila arrivé. Prends un atlas dans tes bagages on sait jamais ça peut servir si tu te perds.
Je me pose la question , a savoir si Gus n'aurait pas Renifler la Belle-Raie et siffler son vieux cidre 🤔
Y a qué ' que chose là 😂 😂
Pense a mes Royalties Eric ,c'est quand même moi qui t'ai efiler l'idée ,et puis au moins avec cette rente ,je pourrais m'acheter de l'Ipone-n'y mauvaise 😲
O.M
Je me pose la question , a savoir si Gus n'aurait pas Renifler la Belle-Raie et siffler son vieux cidre 🤔
Y a qué ' que chose là 😂 😂
Pense a mes Royalties Eric ,c'est quand même moi qui t'ai efiler l'idée ,et puis au moins avec cette rente ,je pourrais m'acheter de l'Ipone-n'y mauvaise 😲
O.M
4 ans plus tard...
www.tayamaha.com
le diametre c est environ 135 mms donc pas 125 honda 🤔
www.tayamaha.com
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
salut rg david
par ces temps assez dur , c est bien de donner aussi .....surtout si ça doit etre jeté a la benne 😉
par ces temps assez dur , c est bien de donner aussi .....surtout si ça doit etre jeté a la benne 😉
www.tayamaha.com
bernard à écrit: '
LES PANTOUFLES SONT DONNEES AVEC SYLVAIN 😄 😄 😄 ;)
patatwin à écrit:
Le cadrage n'est pas top, comme à mon habitude !
Je les garde, elles sont à peine rôdées !
Endupinet a écrit :
Yep,
En cadrage, tu t'en sort très bien, en effet, d'autres peuvent aller se rhabiller:
Voui, ce n'est pourtant pas un doigt sur l'objectif, vérifiez toujours vos photos avant de mettre vos ojets sur Ebay 🤭
Désolé pour le hs, mais pour moi, la perche était tendue! 😉 🤬 🙂
C'est le bout de son nez 🤬
Si vous aimez le Tout-Terrain . Abonnez vous !!!
https://www.youtube.com/channel/UC1Sgh0ZLb9Iji3Ltz0KabCwMoto(s) : Yamaha 400 yzf 2000 , Honda 50 qr
BERNARD a écrit :salut rg david
c'est bien d'avoir remis en service ce post.
Moto(s) :
moi je donne un chassis de 125 ts suzuki période 75 sans papier et un truc pas vert mais bon...un chassis tobec 125 lt
a qui viendra le chercher
a qui viendra le chercher
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo