ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
Super Jean Marie. On en veut encore
Cordialement,
Didier
Cordialement,
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Salut Jean-Marie,sympa ce terrain,existe-il encore ?
👍
👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Hélas non mon père !!
le site oui+ ou - mais ne fonctionne plus depuis quelques années . ças'est sérieusement construit tout autour !!
j'y ai roulé c'est vrai qu'il était sympa .
le site oui+ ou - mais ne fonctionne plus depuis quelques années . ças'est sérieusement construit tout autour !!
j'y ai roulé c'est vrai qu'il était sympa .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Dommage,c'est comme partout........! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
c'est ou ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
la c,etait LA MECQUE ! le revéra t,on en service un jour ??? j,veux bien descendre a MARSEILLE bruler un cierge a MA BONNE MERE mais sera ce suffisant ? je l,éspère de tout coeur mais franchement j,ai le "traco " d,y voir un p...... de lotissement sur ce lieu sacré . il faut malgré tout garder espoir .
ma cz et moiMoto(s) : CZ
salut CHPERE GAILLEFONTAINE !!!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
SUPER , Jean Marie, ton reportage sur Izel Les Hameaux!
Comme indiqué dans tes coupures de presse,ce circuit portait le nom d'un grand espoir du cross nordiste:Yvon Delahaye.
Comme indiqué dans tes coupures de presse,ce circuit portait le nom d'un grand espoir du cross nordiste:Yvon Delahaye.
Allez voir dans : Vidéos 👍
http://www.motoclubbrienon.fr/saison2012/index.htm
http://www.motoclubbrienon.fr/saison2012/index.htm
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
Sympa les films en Super 8,et couleur........
Bonjour a tous!
Mon père m'a ressorti des photos de izel en 75 avec potisek,je vous les scanne ce soir!!et des photos du motocross de saint nicolas les arras,qui a connu cette course?
Et deux photos de richard boniface que personne n'a!!ses tout debut dans une pature..mon père a débuté avec lui il aller a l'école avec lui!et des photos de pas mal de terrain du secteur,des classements et des affiches de course!
👍
Mon père m'a ressorti des photos de izel en 75 avec potisek,je vous les scanne ce soir!!et des photos du motocross de saint nicolas les arras,qui a connu cette course?
Et deux photos de richard boniface que personne n'a!!ses tout debut dans une pature..mon père a débuté avec lui il aller a l'école avec lui!et des photos de pas mal de terrain du secteur,des classements et des affiches de course!
👍
souvenir souvenir..Moto(s) : honda 125cr,ktm 240 mx 85,250 kx 83..gsxr 6OO
voici une affiche que mon père ma montré,elle été caché depuis au moin 30ans..
j’espère que sa vous rappel de bon souvenir!!!! 😀 c cadeau!!!
j’espère que sa vous rappel de bon souvenir!!!! 😀 c cadeau!!!