souvenir souvenir..Moto(s) : honda 125cr,ktm 240 mx 85,250 kx 83..gsxr 6OO
départ dans la ville!!! 😄
le vainqueur en 76 été Brabant bernard sur son hva
mon père l'a gagné en 79 avec sa 125 elsinor
Les anciens t'en demandent encore.
MERCI
Cordialement,
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
C'était un terrain qui appartenait à des membres de ma famille.
J'y ai fait mes premiers tours de roues et sans que cette famille ne le sache........! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
joffrey m a écrit :Je pense que jean paul le reconnaîtra 😉
qui se souvient???
en tenue du dimanche pas facile...
Trop fort le look de Richard ! 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
YO51 a écrit :salut Yo ,t'as fait du bi cross à l'époque ? quelle année ? meilleurs voeux s de santé et de coups de guidon au passage ,A+super le "look " a RICHARD ! bon c,etait celui de l,epoque 👍 . une question : il n,y a pas eu un motocross a LONGUENESSE ( 62 ) ? j,ai un souvenir d,avoir roulé là bas ou un bled a coté . un dernier truc ; en voyant l,affiche du cross de WATRELLOS ca m,a rappelé un crosman du NORD : ALAIN WATRELLO ( pas sur de l,ortographe ) c,etait un espoir qui a été sélectionné une année dans l,équipe de FRANCE pour la COUPE DE L,AVENIR a rixensart : je l,ai retrouvé quelques années plus tard près de ROUEN dans une épreuve de ....... BI - CROSS souvenir souvenir
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Kangourou a écrit :Bonjour Joffrey
Les anciens t'en demandent encore.
MERCI
Cordialement,
Didier
de rien! 😀 j'en est encore un peut sou le coude!et pas mal de photos des circuit des flandres!tu a roulé en flandres?
cordialement
Pour YO51 ,oui il y a eu des courses à LONGUENESSE(62) prés se Saint Omer:le circuit était traçé sur une ancienne décharge et le sol était bien noir....
Une petite coupure de presse où l'on voit Alain Watrelot,champion des flandres 500 en 1971(il a longtemps tenu un magasin Yamaha à Lille,puis Lomme)