COUP DE MAIN DANS LE 59
Sujet
bonjour
je cherche quelqu un capable de me récupérer un gerbeur électrique du coté de roubaix , et de pouvoir le stocker un ou deux jours , le temps que j organise un transport
merci d avance
le canari
je cherche quelqu un capable de me récupérer un gerbeur électrique du coté de roubaix , et de pouvoir le stocker un ou deux jours , le temps que j organise un transport
merci d avance
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
T'as vu avec Depardieu ? Il est dans les parages.. 😄
Gerbeur c'est pour gerber ? En scoot ?
Gerbeur c'est pour gerber ? En scoot ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C'est pour descendre du toit sans tomber ? 🙂
Pffff Duf !t'as vu la couleur du gerbeur 🤔 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : CZ KTM
Hey Canari avec ce genre d'annonce tu devais t'attendre à ce genre de réponse !! 😄 qui plus est à cette période de fêtes !!!
Sacré Canari 😄
Sacré Canari 😄
Moto(s) : Possédé par la moto
Roussel jean marie a écrit :La nuit du 1er janvier,tu devrais en trouver pas mal 😕 😕 même près de chez toi
excellent 😄 👍
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Salut,
je ne sais pas se que tu a prévu de faire avec ton gerbeur mais moi j'ai le même pour ranger mais engins et c'est le top pour gagner de la place
Bonne fêtes de fin d'année
Clem.Moto
je ne sais pas se que tu a prévu de faire avec ton gerbeur mais moi j'ai le même pour ranger mais engins et c'est le top pour gagner de la place
Bonne fêtes de fin d'année
Clem.Moto
Recherche Pièces, Motocross, Quad, ATC, Buggy Documents
Yamaha, Honda, Suzuki, KawasakiMoto(s) : De TOUS
Roussel jean marie a écrit :La nuit du 1er janvier,tu devrais en trouver pas mal 😕 😕 même près de chez toi
😄 😄 😄 👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
HRCMAN a écrit :Hey Canari avec ce genre d'annonce tu devais t'attendre à ce genre de réponse !! 😄 qui plus est à cette période de fêtes !!!
Sacré Canari 😄
A force de nous charrier, il fallait bien qu'on le charrie un peu avec ou sans gerbeur ! 😄
ah c est malin 😄 😄 😄 😄 😄 😄
pour gerber j ai besoin de personne 😕 😕 😕 😕 😕 😕
DUFAYARD Michel a écrit :C'est pour descendre du toit sans tomber ? 🙂
ca c est plus la peine , je suis déja descendu ....... plus vite que prévu 😕 😕 😕 😕 😕
Le Canari a écrit :ah c est malin 😄 😄 😄 😄 😄 😄
surtout dans 24 heures environ 😄 😄
pour moi c est plutot un transpalette qui travaille en hauteur certes ....mais qu est ce que tu vas en foutre de ce truc 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est pour monter la 250 PE dans le grenier... 😄 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002