RANDO ENDURO GPS ÇA GLISSE BIEN .........
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 29-12-2012, à 10:45
Sujet
tout en image dans aude et  herault   👍 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 29-12-2012, à 11:25
encore une belle vidéo bernard !!  👍  👍  bien corsé cette rando ! bon allé je vais me préparer , je vais rouler cette apres midi avec ma nouvelle go pro , on verra si je peux faire mieux que en toi en  vidéo car en pilotage ça fait un moment que j'ai abandonné  😄  😄 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Posté le 29-12-2012, à 12:45
merci hé bien regale toi .........
on verra ....cette video donc  😉
j en ai une encore a faire vu que l on a roulé jeudi 160 bornes et pas que du roulant  😄  😲 
tiens une photo de la crevaison en pleine nature
rando enduro  gps  ça glisse bien .........

www.tayamaha.com

Posté le 29-12-2012, à 14:00
le pierrot toujours present a 61 ans  👍 

www.tayamaha.com

Posté le 30-12-2012, à 00:27
tu sais Bernard , il n'y a pas d'age pour se faire plaisir , je fais de la piste en ancienne aussi et la moyenne d'age est de 65 ans , et en side c'est pareil alors aujourd'hui y'a plus d'age !  👍 

bon mon roulage s'est bien passé , je me suis couché dans un fossé j'y etait bien mais pas la moto  😄  donc il y' aura plusieurs vidéo , la 1ere est deja en ligne ici : www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=4170...  les autre seront là demain  😎 

apres ce n'est pas que de l'enduro sur les autre mais ya plein d'eau ! y'aura du moto cross , une promenade en foret etc , le tout sur le meme site ça permet de visité en meme temps !
 👍 

#20 nico

Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
64 ans860860 messages 120120 images
Posté le 30-12-2012, à 17:11
C'est marrant de voir vos vidéos, ça glisse un peu mais c"est l'été, les motos sont propres, ici il pleut depuis... et c'est limite impraticable 😭  😭 

Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
11 message
Posté le 30-12-2012, à 17:19
Première vidéo Gopro fixée sur le parre-pierre au niveau de la poitrine. Je trouve que ça donna pas trop mal! Z'en pensez quoi, par rapport à fixation sur casque?
https://www.youtube.com/watch?v=cagIFk9xjpM&list=UU_ttZdJjnw5vYu6HJdxTGuA&index=1
Bon, chez moi, ça glisse aussi!!!! 😲  😲  😲  😄 
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 30-12-2012, à 17:37
bien sympa ta vidéo flamby!!! beau pilotage  👍 (à part quelques fautes de rapport  😄 )
elle envoie bien le bois ta GG  😉
top la cam!!  👍 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Posté le 30-12-2012, à 17:56

grandan a écrit :

C'est marrant de voir vos vidéos, ça glisse un peu mais c"est l'été, les motos sont propres, ici il pleut depuis... et c'est limite impraticable 😭  😭 

en fait pour te faire comprendre nous ;ce sont les cailloux qui glissent bien plus que la boue (de toute façon y en a pas beaucoup de boue ) 😲 

www.tayamaha.com

Posté le 30-12-2012, à 17:59

Flamby, il magnifico. a écrit :

Première vidéo Gopro fixée sur le parre-pierre au niveau de la poitrine. Je trouve que ça donna pas trop mal! Z'en pensez quoi, par rapport à fixation sur casque?
https://www.youtube.com/watch?v=cagIFk9xjpM&list=UU_ttZdJjnw5vYu6HJdxTGuA&index=1

bizarememnt tu as ton compteur qui fonctionne encore  😄  😄  il est en panne sur la pluspart des gas que je cotoie ..
sinon c est pas mal ;et meme le son est pas mal ......mais c est tres roulant tout ça  😄  😄  😄 
ps: il m as semblé reconnaitre le debut piste et sentier apres ppffffffffffffff  😄 
tu connais tout le monde on dirait meme le troupeaude quad  😄  😲  😉

www.tayamaha.com

55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 30-12-2012, à 18:02

BERNARD a écrit :

tout en image dans aude et  herault   👍 

👍  👍  👍 
sacré séance de jardinage bernard!!  😄 
ah ces dalles glissantes toujours un régal!!  😕  😄  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Posté le 30-12-2012, à 18:19
salut jj
oui c etait pas trop roulant ...........mais bien luisant et glissant  😄 

www.tayamaha.com

Posté le 30-12-2012, à 19:30

salut l'ami, dis mpi je viens d'avoir une go pro pour noel et je voudrais que prendre le harnet, masi j'ai besoin d'un avis, dis moi il est comment ? car la vidéo est pas mal du tout ! tu as juste mis la go pro sur le harnet ou tu as utiliser une ralonge ? merci de bien vouloir m'éclairer , si tu veux voir sur le casque , regarde donc mon post " mes vidéos " , a la fin il y en a une pour te donner une idée , les autre arrive bientot enfin j'espere !  👍 

et la vidéo tres tres cool !  👍 

#20 nico

11 message
Posté le 30-12-2012, à 20:13

BERNARD a écrit :

bizarememnt tu as ton compteur qui fonctionne encore  😄  😄  il est en panne sur la pluspart des gas que je cotoie ..
sinon c est pas mal ;et meme le son est pas mal ......mais c est tres roulant tout ça  😄  😄  😄 
ps: il m as semblé reconnaitre le debut piste et sentier apres ppffffffffffffff  😄 
tu connais tout le monde on dirait meme le troupeaude quad  😄  😲  😉

😉  😉
Ben le compteur, j'ai rien touché, donc il marche encore, mais il est en miles!!!! 😄  😄  😄  😄  C'est pour ça qu'il marche encore!!!!
Sinon, effectivement, tu connais les premiers kilomètres de la vidéo, je suis juste allé fair un petit tour ce matin autour de "la maison" pour tester la gopro et le montage sur le pare-pierres. J'ai d'autres vidéos sympas, mais franchement, le temps de chargement sur ioutioube, ça me gave!! 😕  😕  😕
Sinon, je trouve que c'est pas mal, avec l'avant de la moto et le guidon comme repères! 😉  J'hésite à monter sur le casque, avec les risques de rencontre avec une branche... 😕
11 message
Posté le 30-12-2012, à 20:17

nico-moto-36 a écrit :

salut l'ami, dis mpi je viens d'avoir une go pro pour noel et je voudrais que prendre le harnet, masi j'ai besoin d'un avis, dis moi il est comment ? car la vidéo est pas mal du tout ! tu as juste mis la go pro sur le harnet ou tu as utiliser une ralonge ? merci de bien vouloir m'éclairer , si tu veux voir sur le casque , regarde donc mon post " mes vidéos " , a la fin il y en a une pour te donner une idée , les autre arrive bientot enfin j'espere !  👍 

et la vidéo tres tres cool !  👍 

#20 nico

Nico, je ne peux pas te répondre pour le harnais. J'ai pensé en acheter un, puis finalement, j'ai collé une embase sur mon pare-pierres au niveau de la poitrine. La caméra ne gène absolument pas, et je trouve qu'elle est mieux protéjée des chocs que sur le casque. Inconvénient, elle est plus basse et recueille donc plus facilement les éclaboussures! Sinon, je trouve que le rendu est assez bon avec les mains de chaque côté et le guidon, ça donne un repère visuel et une dimension au défilement de l'image. 😉
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
101 connectés : 7 membres : Crazy tiger DAVINTAGE TEAM dubouchet Fender bird PARIDANEK SERDGE! TGM, 94 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 7 membres : Crazy tiger DAVINTAGE TEAM dubouchet Fender bird PARIDANEK SERDGE! TGM, 94 invités et 45 Robots d'exploration.