retardeur a écrit :j'ai juste une question
je suis sur une annonce en moto moderne
-la machine est de 2007 , c'est un deux temps
-le prix est largement inférieur a la normale (le prix d'un 50cc en moyen état d'ocase) TOUTEFOIS , le moteur est entier mais HS (sans plus d'explication)
-c'est une moto japonnaise avec une fourche et amortisseur WP en place au lieu des KYB traditionnel (sans plus d'explication non plus)
le mec ne sais pas de quoi il parle TOUTEFOIS il ne tique pas du tout quand je lui dis que je veux faire un certificat de cession (officiel) en bon et dû forme
vous feriez quoi vous???
gs-600-xc a écrit :
Légalement, depuis 2010, elle devrait être immatriculée. Elle et son propriétaire doivent être identifiés en préfecture. 😉
hummmm oui ...légalement...
certain on peur de la taxe verte
d'autres (dont je fais partie) , s'en foutent un peu de "l'officiel"
par contre il est certain que ça limiterai franchement les "flous"
le bon exemple "ma" KX 125 2006 comme neuve (mais en panne) a 600 euros , ça sent un peu la M*rd*
attiré par le prix , repoussé par le risque
Puis je me dis , si je ne la prend pas ...un autre le fera (c'est certain)
PS je ne suis pas un bad boy , juste que des fois ça gonfle
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
HVA 83 a écrit :j ai trouvè ça
www.leboncoin.fr/equipement_moto/413609551...
j attends une rèponce
🤭 🤭 🤭
t'as vu le nom du vendeur ??
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
HVA 83 a écrit :j ai trouvè ça
www.leboncoin.fr/equipement_moto/413609551...
j attends une rèponce
il s ' est trompe de date pour la parution de l ' annonce
c ' est pas le 1 er Janvier mais le 1 er Avril qu ' il aurais du la passer 🤭
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Aujourd'hui, à 16:42
mais sur le nom Sandykilo je capte pas 🤔 SK je vois pas
connais tu l'humoriste dany boon dans son sketch il parle d'une sandy???? 110kilos
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
HVA 83 a écrit :j ai trouvè ça
www.leboncoin.fr/equipement_moto/413609551...
j attends une rèponce
j'en attends une aussi
j'ai li'mpression d'une connerie
rien que le pseudo du gars....
HVA 83 a écrit :j ai trouvè ça
www.leboncoin.fr/equipement_moto/413609551...
j attends une rèponce
demain je suis sur dijon 😎 😎 ,ça me coute rien de passer voir 🤭 🤭 ,mais a cette heure ci aucune rèponce au mail 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ingeniere a écrit :un joli break pour tirer la remorque, mais avec le nom du vendeur, je me méfierai 😄
http://www.leboncoin.fr/voitures/394699275.htm?ca=2_s
Je n'aime pas ta façon de juger !!!! 😉 Dis toi bien que le rascisme c'est comme les hislamistes :
çà ne devrait pas exister !!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
PIRIUS 56 a écrit :Gman
Aujourd'hui, à 16:42
mais sur le nom Sandykilo je capte pas 🤔 SK je vois pas
connais tu l'humoriste dany boon dans son sketch il parle d'une sandy???? 110kilos
C pô Dany Boomboom ignare, c'est Franck Dubosq 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marche plus l'annonce...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
PIRIUS 56 a écrit :Gman
Aujourd'hui, à 16:42
mais sur le nom Sandykilo je capte pas 🤔 SK je vois pas
connais tu l'humoriste dany boon dans son sketch il parle d'une sandy???? 110kilos
marco a écrit :
C pô Dany Boomboom ignare, c'est Franck Dubosq 🤬 🤬 🤬
houps 🤬 éffectivement 👍 merçi d'avoir corriger
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
tibus a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/412369201.htm?ca=12_s
😄
C'est pas en vendant cela qu'il pourra offrir a Médée la Toison d'Or 😉 elle risque de ce " cailler " les meules encore longtemps 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers




