BONNE ANNÉE 2013
Bonne Année a tous les membres du guide vert, et surtout a Mugen44 qui a réussit a le faire dans tous ses posts 👍
Moto(s) : 125 RM 81
Bonne année Laurent.....Merci encore pour le Guide Vert ❤️ Veritable bible..... 😍
Que la fete continue.... 😉
Que la fete continue.... 😉
👍 c'est clair merci mister Laurent... Très bonne année à toutes et à tous, surtout une très bonne santé et à très bientôt dès le samedi sur les circuits j'espère.... 😳 .
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bonne année a tous 😍 😍 👍 👍 😄 😂 que la folie envahie vos post et votre vie pour palier a la morosité
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ben bonne année à tous les verteux de ce petit monde vert! (y a un sujet où j'ai posté mais on le voit plus 😕 )
merci pour les brêles, les astuces, la connaissance partagée, l'expérience de certains (nombreux), l'ambiance de ce forum et surtout l'accueil ! Merci à Laurent the Boss comme on dit!
que SANTE PROSPERITE et le BONHEUR vous soient accordés à tous, et que vivent encore longtemps les tétines !
un grand V du bout du monde à tous les verteux !
Daphil
merci pour les brêles, les astuces, la connaissance partagée, l'expérience de certains (nombreux), l'ambiance de ce forum et surtout l'accueil ! Merci à Laurent the Boss comme on dit!
que SANTE PROSPERITE et le BONHEUR vous soient accordés à tous, et que vivent encore longtemps les tétines !
un grand V du bout du monde à tous les verteux !
Daphil
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
Bonne année à tous, et à bientôt dans les chemins......
Jurassic Bike :)
tous mes voeux pour 2013 ,reves,projets etc.. a vous tous
continuer vos restaurations, vos posts ,votre déconnade , cela me fait du bien, c est bon pour la santé 👍 👍
cdt philippe
Moto(s) : PW 50 ...!
😀 😀 😀 Bonne année et tous mes voeux pour 2013 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Bonne année 2013 à tous cramponneux 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Bonne année à tous.
Thorpe 81.
Thorpe 81.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo