UN KARIBOO DANS LE GARAGE.........!!
gilenduretro a écrit :On dirait bien qu'il va y avoir des absents dans le team karibou en 2013 !!! 😕 😕 😕
Et oui, il vend la grosse 😍 mais il garde la pitchounette 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Angel a écrit :A quoi tu vois ça ? 🤭
... Je sais pas ... 😀
Tiens moi aussi je vais être bô cette année, les copains y zon été sympas pour mes 50 balais ...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
1 désolé de pourrir votre post "les Kariboos" 🙄
2 Marco ça va pas le faire ce casque sur la 400 KT 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
1 - Je vous prie sincèrement de bien vouloir pardonner à Angel de pourrir votre post les gars 😜
2 - C'est marqué dessus, C'est pour les VILLA !!!........ 🤬 🤬
Pour les Yam et autres Katé, on mettra ot' chose .................. 😉
2 - C'est marqué dessus, C'est pour les VILLA !!!........ 🤬 🤬
Pour les Yam et autres Katé, on mettra ot' chose .................. 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Angel a écrit :1 désolé de pourrir votre post "les Kariboos" 🙄
Tu es pardonné mon fils 😀
Tu me feras quand même 2 paters et 3 avé Maria 🤭 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Gat a écrit :Tu es pardonné mon fils smile
Tu me feras quand même 2 paters et 3 avé Maria
Il me semble que depuis quelques temps , tu l'as utiliser plusieurs fois cette " formule " , serais-tu entrer dans les ordres 🤔
Très " Miss-tique " 😉 😄
T'as toucher le Graal de St Caribou 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gilenduretro a écrit :On dirait bien qu'il va y avoir des absents dans le team karibou en 2013 !!! 😕 😕 😕
une autre, un peu moins chère et toute aussi belle:http://www.leboncoin.fr/motos/413404573.htm?ca=2_s
Quelqu'un du GV ??
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Gat a écrit :Tu es pardonné mon fils smile
Tu me feras quand même 2 paters et 3 avé Maria
O.Morhaut a écrit :
Il me semble que depuis quelques temps , tu l'as utiliser plusieurs fois cette " formule " , serais-tu entrer dans les ordres 🤔
Très " Miss-tique " 😉 😄
T'as toucher le Graal de St Caribou 😉 😄 😄
😲
O.M
😄 😄 😄
Je te reconnais bien là en tant que lecteur assidu de notre bible 😀
C'est vrai qu'au moment où je l'ai écris pour la seconde fois j'me suis dis : "Tiens, tu l'as déjà écris ça 🙄 🙄 "
Et puis bon, je l'ai laissé........... Peut-être un nouveau "tic" 😳
Sinon pas d'inquiétude, je ne suis entré sous les ordres et ce serait même plutôt le contraire 😕 vu le merdier qui règne autour de moi en ce moment je serais plutôt entré dans le désordre 😭 😭
2 semaines plus tard...
Avec qui???? 😲 😲 😲 😲 😲
J'ai les même ray ban! Mais pour le reste, j'vois pas!!! Il est gros, lui!!! 😂
En plus, je fume plus de Marlboros! 😕
J'ai les même ray ban! Mais pour le reste, j'vois pas!!! Il est gros, lui!!! 😂
En plus, je fume plus de Marlboros! 😕
Reconnais que la ressemblance est frappante !!!
Avec Lucky Luke.
Avec Lucky Luke.
Frappante, ouais, attends le mois de février, tu vas voir, effectivement, elle va être frappante!!!! 😕 😕 😕 😂
Chouette moto, merci TGR. 250 MX4 Gary Semics works bike avec le "brossion" banane! 👍 👍
Faut aimer rouler debout !
Les contraintes du régime sans selle .
Les contraintes du régime sans selle .