LES NEWS 2008
Sujet
en exclusivité : pierrot et phillippe délaissent leurs gasgas pour .................deux 250 wrf de déstockage 2006 et commandées en méme temps :/ 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bon, ça va vous faire des randos full 4T cette histoire... 🙂
Les Gas sont vendus ??
Les Gas sont vendus ??
Que des Yam ! 😍
oui ,celle a philippe ça fait un mois et celle a pierrot est presque vendu sinon le concessionnaire ( sympa HP MOTOS CARCASSONNE) lui reprends le méme prix soit 4000€ 😎
alain a gardé son 300exc2008 ...........euh 1 mois:/et acheté derriere un 450 katé toujours 2008 ........qui démarre tres mal voire pas du tout ou a la poussette 😲
moi je la garde jusqu en mai et la mettrait en vente ..........mais je sais pas ce qui m iras mieux que la zaberg et puis les prix sont exorbitants:/ 😲
A SUIVRE
alain a gardé son 300exc2008 ...........euh 1 mois:/et acheté derriere un 450 katé toujours 2008 ........qui démarre tres mal voire pas du tout ou a la poussette 😲
moi je la garde jusqu en mai et la mettrait en vente ..........mais je sais pas ce qui m iras mieux que la zaberg et puis les prix sont exorbitants:/ 😲
A SUIVRE
www.tayamaha.com
Salut Bernard, j'ai l'occas qu'il te faut, le 125Wr de Bruno, parfaite pour toi, en plus, on te fait un prix... 😳
et en plus tu lui livre gratuitement !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
ouaips .....;s il y a la livraison ....j hesite 😄 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Et une xlr, Bernard, ça te brancherait pas???
Tu sais, ça va vachement bien dans le franchissement, même en troisième, ça passe nickel!!!! 😄 😄 😄
Tiens, j'vais essayer de passer chez Moto move le week-end prochain, si tu veux, je peux me renseigner sur les ab!!! 😉
Tu sais, ça va vachement bien dans le franchissement, même en troisième, ça passe nickel!!!! 😄 😄 😄
Tiens, j'vais essayer de passer chez Moto move le week-end prochain, si tu veux, je peux me renseigner sur les ab!!! 😉
salut fabrice
oui regarde on sait jamais 😲 et si tu vois une xr 250 aussi 😉 😄 😄 😄
oui regarde on sait jamais 😲 et si tu vois une xr 250 aussi 😉 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
ARRFFF !!
Je vais en acheter une XR pour griller Bernard, ça ne doit pas couté bien cher :/
Par-contre !, faut etre affuté pour piloter un engin pareil 😉 😉
Je vais en acheter une XR pour griller Bernard, ça ne doit pas couté bien cher :/
Par-contre !, faut etre affuté pour piloter un engin pareil 😉 😉
Moto(s) : KTM 300 EXC
t as raison surtout si c est une XR RACING 😄 😄 😄
remarque j en au eu une dans le temps : quelle daube:/
remarque j en au eu une dans le temps : quelle daube:/
www.tayamaha.com
tu reprend une zab? ou tu hesite? 🙂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
une zaberg ......;;si je trouve pas cher en promo quoi 😲
www.tayamaha.com
[b]'[u]bernard à écrit:t as raison surtout si c est une XR RACING 😄 😄 😄'C'est parce que tu ne roulait pas en 3 et en sifflant... 🙂
remarque j en au eu une dans le temps : quelle daube:/=
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
tu crois pas si bien dire ALEX 😄 😄
Je ne fumais pas ,mais j aurais pu ; dans les montées a fond de 3 (véridique ) ; je n avais besoin que de la main droite et tu avais le temps de regarder le paysage :/ 😲 😎
Je ne fumais pas ,mais j aurais pu ; dans les montées a fond de 3 (véridique ) ; je n avais besoin que de la main droite et tu avais le temps de regarder le paysage :/ 😲 😎
www.tayamaha.com
ça y est les 250 wrf sont chez pierrot le rodage commence ............
le concessionnaire a repris la 2006 a pierrot 4000€ .............sans hésiter 😲 et pour cause une super affaire 😲 😂
le concessionnaire a repris la 2006 a pierrot 4000€ .............sans hésiter 😲 et pour cause une super affaire 😲 😂
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo