MONTESA
250 Montesa 1973 Cappra 250 VR on voit que les Maïco sont nettement depassés : 😄 😄
Avec le prix d'époque 8000 F
Avec le prix d'époque 8000 F
Moto(s) : CZ KTM
Kalhevi Vekhonen (je pense), le teamate de Jean-Claude, de longues années pour la marque... avec Michel Combes
c'est ecrit sous la roue arriere : Kalevi Vehkonen dans une des 12 epreuves du championat du monde de moto cross 1972
Merci Mr Roussel pour ces docs 👍 j'adôôôôre
Cadre ,fourche,roues pot qui seront montés sur la 73
Cadre ,fourche,roues pot qui seront montés sur la 73
Moto(s) : Montesas Hvas
Roussel jean marie a écrit :c'est ecrit sous la roue arriere : Kalevi Vehkonen dans une des 12 epreuves du championat du monde de moto cross 1972
Pardon, j'avais pas vu.
Un pilote rouennais, champion de Normandie, disparu l'an dernier (Alain laphoto)
Ma première moto en 1975.
Ma première moto en 1975.
Kramer
Une 72 🤔
Une 72 🤔
Franchement je ne me souviens plus, je l'ai achetée d'occasion. C'est pas ce que j'ai fait de mieux comme acquisition, surtout pour commencer... c'est une autre histoire.
Les chevaux devaient être très haut.....! 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Bonjour à tous,
Janick Baron et sa 250 Montesa grise après plusieurs CZ.
C'est avec cette moto qu'il se blessera mortellement en compétition à Verdun en 1972.
Cordialement,
Didier
Janick Baron et sa 250 Montesa grise après plusieurs CZ.
C'est avec cette moto qu'il se blessera mortellement en compétition à Verdun en 1972.
Cordialement,
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Quel est le pilote sur la 250, 🤔 super de partager toutes ces photos 😍 .