EFFRACTION EN HAUTE LOIRE
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
42 ans2424 messages 11 image
Posté le 06-01-2013, à 11:59
personnellment je peux vous dire que j'irai pas a tuéune personneapres on s'est pas se que l'on est capable dans l'exitation mais je ne laisserai jamaisquelqu'un vnir mevoler si je suis present
je suis passer au tribunal car j'ai fait feu sur 2 camions qui venais de nous cambrioler en pleine journée
en faite se qui ma porter prejudice c'est que les gendarmes avaient etait apelé par un voisin et y sont arrivé au meme moment sans pour autant avoir ratrapé ses enfoirés qui venais de me vider mon garage je suismis enexamen pour utilisation d'armesde je saisplus quel categorie
resultat des courses garage vider tribunal surci amende confiscations
et on te dis mr nous somme la faites pas votre justice vous memey sont tellement la que les motos on a su ou elles etaient mais jamais quand on apelé ils allaient les recuperé oui quand il y a une dizaines de loulous a coté pour 3 gendarmes c'est limite donc du coup avec l'aide d'amis de mon pere on a fait sa a l'ancienne on a etait les recup tout seulcommedes grands
enfin pour dire que tant qui ressortirons tranquille avec du sursis ou memesans rien sa ne s'arretra jamais

peut importe la machine l'important c'est de se faire plaisirMoto(s) : 125 kx 1998 / it 175 1982
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 06-01-2013, à 12:28

ploermel78 a écrit :

Moi z'aussi je suis dans le 78 près d'une grande ville à mauvaise réputation ( 78200), pour l'instant pas de larcin.

J'ai copieusement chainé, que s'en est un bordel à chaque fois que je veux bricoler un peu, j'ai un clebs qui gueule volontier, Maman à la maison( 24/24-7/7, mais surtout je suis au bout d'une impasse ousque y a que des " Anciens". Ils ne mordent pas fort, mais décrochent vite le téléphone, plus vite que John Waine.

L'an passé un couple de boutonneux, en rupture de lycée, s'était isolé pour se rouler des patins et des pétards, 5 mn. après les bleus débarquaient avec 2 voitures !

Ca n'voit pu bin clair, ça sucre les fraises, mais pour le 17, ils sont encore assez vifs !

🤭  🤭  🤭
Ce que j'aime avec toi, c'est que même un sujet "tragique" comme celui là peut être aussi l'occase d'une bonne rigolade! (spéciale dédicace aussi au Duf' pas mal son idée  🤭  🤭  🤭 )
Merci à vous 2!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
65 ans355355 messages 115115 images
Posté le 06-01-2013, à 13:52
Moi, je tire à l'arc alors j'ai la corde facile  👍  👍  👍 

Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-01-2013, à 14:00

TGR a écrit :

Les voleurs comme les cons, ça n'a pas de couleur, mais c'est vrai que quand ce n'est pas un français pure souche on souligne et on associe souvent sa couleur au fait que ce soit un voleur ou un con, je me suis moi même laissé à le faire !!!

Le Canari a écrit :

ouaip enfin , faut relativiser hein , a coté de chez moi  ils ont fait une aire d accueil gens du voyage , et  aussi   un centre d acceuil  "pays de l est"  et depuis et bin ca n arrete pas , meme les gosses de 12 ans viennent frapper a la porte  de ta maison , si t es la , ils te pleurent a manger ou des habits , si t es pas la , ils cassent une fenêtre et te vole , l or , le liquide , les pc , ect
ils ont fait la maison de mon voisin  a 12HOO , EN PLEIN JOUR sans aucune crainte
2 jours avant  la tentative  de vol  de mon garage , 2 loulous sont passés  devant chez moi , deux fois , et se sont arretés , ils voulaient me nettoyer les tuiles, mon cul oui ils ont repérés   et comme un con la porte du garage était entrouverte , et une roue de moto dépassait
bilan depuis     leur arrivé  , +70% de vols   , c est ^pas moi qui l invente

DUFAYARD Michel a écrit :

Peut-être qu'avec des tuiles nettoyées, tu ne serais pas tombé du toît !  🙂

😄  😄  😄  😄  😄  T ES CON   😄  😄  😄  le nouveau  garage n était encore pas fait  😎 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
61 ans248248 messages 203203 images
Posté le 06-01-2013, à 15:14

Le Canari a écrit :

bah  tu as eut chaud 😕  😕  😕  😕 
tout comme  moi  ,  ils sont venus   alors qu il y avait  3 voitures dans la cour  , donc du monde dans la maison 
ils n ont peur de rien 
leur truc  , défoncé  ou plier   la porte de garage  ,  mais comme toi  j ai  deux ou trois  "trucs "  de verrouillage  de la porte et depuis  une préparation  a ma sauce   "accueil "  voleurs

j'ai reçus leurs visite en 2009 par deux fois la première  un après midi effraction baie double vitrage explosée coup de chance mon
voisin a entendu le bruit ,comme d'habitude dans leurs rapidités d'éxécution pas plus de 5min  pas pris le numéro d'immatriculation et modèle véhicule  donc (gendarmerie,relever empreinte.........)pas de nouvelle a ce jour.
3 mois après 1H00 du mat ,gros bruit ,j'enfille robe de chambre chausson portable en lampe torche ,pour ne pas allumer la lumiere
je sors par la porte du sous sol, tien dont à s'acharner sur mon portail électrique, la colère je me suis pris le premier j'ai embelli sa façade de macaque,petit problème ils était trois ,grosse douleur pour moi ,plus de chausson plus de robe de chambre du sang partout, pompier , sortie d'hopital à 7H00 du matin ,18 points de suture , une tètè en oeuf de paque, résultat 4 mois pour m'en remettre ,maintenant je téléphonne au service conçernée ,l'appareil photo et caméra toujours à porté de main

Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
62 ans203203 messages 2323 images
Posté le 06-01-2013, à 15:35

Hubert03 a écrit :

Le petit plomb c'est bien !

Le blé , c'est mieux , ca germe ensuite , dans la semaine...

Si ca pouvait les brûler pendant 2 mois , ces fum...là , ils se mettraient au trial

jerem_ktm a écrit :

le sel aussi, ça agit tout de suite et fait bien mal  😉  mais bon maintenant les cartouches maison sont interdite au commerce

qu'il creve ses enfoirés!
s'il veulent de l'argent, qu'il aillent bosser comme tout le monde!

Bonsoir,

Je crains que l'on s'égare dans les propos ?  🤬 

Tu as 15  ans, non mature à mon avis, tu commentes des choses dont tu n'as même pas idéee  😕

Est ce que tu tu travail d'ailleur ? Non ... je ne pense pas !!!

Dom

Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 06-01-2013, à 19:22
ah déconnez pas les mecs ,on a un seul jeune sympa ,correct  et qui n'écrit pas en sms qui a du gout (roule en ktm et cagiva ) et n'idolatre pas les décos monster énergy et les jantes noires et vous le "trainez " 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

jérémy reviens ne va pas sur mx2 de mes "wheeps"  ,moi qui ai eu affaire a toi je peux en témoigner  tu es un djeun's qui se déméne  😉

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 06-01-2013, à 20:07
Ca commence à barrer en vrille, posons les flingues !

Moto(s) : KTM
43694369 messages 3030 images
Posté le 06-01-2013, à 20:13

Le Canari a écrit :

ouaip enfin , faut relativiser hein , a coté de chez moi  ils ont fait une aire d accueil gens du voyage , et  aussi   un centre d acceuil  "pays de l est"  et depuis et bin ca n arrete pas , meme les gosses de 12 ans viennent frapper a la porte  de ta maison , si t es la , ils te pleurent a manger ou des habits , si t es pas la , ils cassent une fenêtre et te vole , l or , le liquide , les pc , ect
ils ont fait la maison de mon voisin  a 12HOO , EN PLEIN JOUR sans aucune crainte
2 jours avant  la tentative  de vol  de mon garage , 2 loulous sont passés  devant chez moi , deux fois , et se sont arretés , ils voulaient me nettoyer les tuiles, mon cul oui ils ont repérés   et comme un con la porte du garage était entrouverte , et une roue de moto dépassait
bilan depuis     leur arrivé  , +70% de vols   , c est ^pas moi qui l invente

Le Canari a écrit :

😄  😄  😄  😄  😄  T ES CON   😄  😄  😄  le nouveau  garage n était encore pas fait  😎 

Ouh la ! T'es tombé du toit d'un garage pas encore fait !!!  😲 
Un toit virtuel ?

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
10671067 messages 251251 images
Posté le 06-01-2013, à 20:20

Poireaunen a écrit :

Et en plus, c'est des étrangers pas de chez nous comme faisait dire à je ne sais qui Goscinny dans un "Astérix".

A l'origine je crois que c'est du Fernand Raynaud, donc pas nouveau 🙂

https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-01-2013, à 20:40

Le Canari a écrit :

Ouh la ! T'es tombé du toit d'un garage pas encore fait !!!  😲 
Un toit virtuel ?

a l époque de la tentative de vol , le nouveau garage n était pas fait tete de noeud  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 06-01-2013, à 21:31

Poireaunen a écrit :

Et en plus, c'est des étrangers pas de chez nous comme faisait dire à je ne sais qui Goscinny dans un "Astérix".

Eric318 a écrit :

Ah bon. je ne savais pas. Peu importe, c'est de source arverne ou toute proche !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
28 ans9494 messages 2929 images
Posté le 06-01-2013, à 22:06

Hubert03 a écrit :

Le petit plomb c'est bien !

Le blé , c'est mieux , ca germe ensuite , dans la semaine...

Si ca pouvait les brûler pendant 2 mois , ces fum...là , ils se mettraient au trial

jerem_ktm a écrit :

le sel aussi, ça agit tout de suite et fait bien mal  😉  mais bon maintenant les cartouches maison sont interdite au commerce

qu'il creve ses enfoirés!
s'il veulent de l'argent, qu'il aillent bosser comme tout le monde!

DOFI69 a écrit :

Bonsoir,

Je crains que l'on s'égare dans les propos ?  🤬 

Tu as 15  ans, non mature à mon avis, tu commentes des choses dont tu n'as même pas idéee  😕

Est ce que tu tu travail d'ailleur ? Non ... je ne pense pas !!!

Dom

Alors, d'une je travaille depuis que j'ai 7/8 ans , tout l'été je coupe du bois avec mon père et on doit bien en faire deux tonnes,  que après il faut ranger et mettre en tas, et celui qui le range, et ben c'est moi ! Parce que mon père part bosser,
Et je fait des travaux chez des particulier et propose des service de mécanique pour pouvoir acheter se qu'il me plaît le plus, la moto !!

De deux je ne croit pas vraiment que tu soit en mesure de juger quoi que se soit, ok d'accord, j'ai écrit des conneries dans se post, beaucoup en ont écrit, mais c'est tellement révoltant des fois les témoignages cité sur ce forum, je pense notamment a celui de Hugues cros qui a vraiment dus souffrir le vol de LA moto de sa vie et je le soutien, 
après ceux qui font cela ont sûrement des problèmes perso et ont une raison de le faire, mais ils n'avancerons en rien dans la vie, aussi, j'ai des potes qui se sont fait volé 3 motocross toute neuves et quand on t'annonce ça, t'a les boules pour lui.
Bref un vieux proverbe dit,
" plutôt que d'essayer d'enlever la paille de l'oeil de ton frère,  occupe toi d'enlever la poutre qui est dans le tient "
Donc faut arrêter de gratter les bêtises que l'on trouve parfois dans les messages, et de débattre la dessus, c'est comme cela que les guerres arrivent et jusqu'a présent,  quoi que chacun pense, aucune guerre n'a été bienfaisante pour les humains, 
Le sujet est clos,
peace man !,

Merci jp pour le soutien, et non je n'irais pas sur mx2k  🤭

Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
10671067 messages 251251 images
Posté le 06-01-2013, à 22:21

Poireaunen a écrit :

Eric318 a écrit :

Poireaunen a écrit :

Ah bon. je ne savais pas. Peu importe, c'est de source arverne ou toute proche !

Aprés vérif via Google, il semble que je passe erreur: je mélange avec le superbe sketch
Flash non détécté

https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 06-01-2013, à 23:26
C'est une variante du "douanier" mis en ligne par M'sieur Duf ce jour à 10h50.

👍 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
110 connectés : 7 membres : cateralp christophe DUFAYARD Michel gilles janvier ixere ric alan SERGIOLEONE, 103 invités et 159 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 7 membres : cateralp christophe DUFAYARD Michel gilles janvier ixere ric alan SERGIOLEONE, 103 invités et 159 Robots d'exploration.