SOUCI POUR CHARGER LICENCE FFM
Sujet
Je trouve pas la solution pour accéder au téléchargement de la licence FFM sur le site , y a le bandeau FFM qui est au dessus de la demande , j'ai essayé par Firefox méme chose ! si quelqu'un avait la solution , je suis preneur , c'est censé étre plus rapide et simple mais moi j'y arrive pas !!!
voilà c'est derriére ce bandeau FFM que ça se passe , comment on vire ça ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je rencontrre le meme phenomeme depuis pres d un mois. J ai contacté ma ligue qui m'a confirmé la situation mi decembre maxi. Depuis, le bug constaté par la ligue a ete resolu.
En effet, d autres membres du club, que j ai interrogés ont reussi a saisir la demande . Le secretaire de la ligue m a indiqué hier que j etais le seul a rencontrer ce pb.
J ai testé X fois ces dernieres semaines via internet explorer, firefox sans resultat. Cependant, lorsque je consulte la page sur le telephone, elle apparait normalement.
J ai envoyé durant les fetes un mail a la FFM (sce licences) pour faire etat de la situation.
Est ce un pb de PC ? Je testerai dans la semaine la manipupation sur un autre PC.
L'an dernier, tout s etait passé tres facilement.
derniere minute: re re test a l instant: plantage !!!!!! 😜
En effet, d autres membres du club, que j ai interrogés ont reussi a saisir la demande . Le secretaire de la ligue m a indiqué hier que j etais le seul a rencontrer ce pb.
J ai testé X fois ces dernieres semaines via internet explorer, firefox sans resultat. Cependant, lorsque je consulte la page sur le telephone, elle apparait normalement.
J ai envoyé durant les fetes un mail a la FFM (sce licences) pour faire etat de la situation.
Est ce un pb de PC ? Je testerai dans la semaine la manipupation sur un autre PC.
L'an dernier, tout s etait passé tres facilement.
derniere minute: re re test a l instant: plantage !!!!!! 😜
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
celà m'est arrivé qd j'ai voulu prendre la mienne cet été . j'ai recommencé deux ; trois jours après et là plus de prob !
d'ou vient le souci ??
d'ou vient le souci ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui mème probleme ! j' ai reussi en passant par le moteur de recherche de firefox, en tapant simplement ffm.
Bonne chance.
Bonne chance.
🙄 j en sort a l instant. pas de pbl sinon le montant du cheque...j ai tape licence ffm sur google et hop c est fait.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Rien a faire 🤬 🤬 😡
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bonjour,
la solution
ffmmoto dans google , telecharger FIRFOX , puis remplir la demande de licence
je viens de faire un tests ça marche
#71#
la solution
#71#
Moto(s) : SUZUKI
Tu Ne Vires Rien Tu Cliques Sur Licence 2013 Tu Vas Au Bout Du Bandeau Bleu A Droite
Sous La Rubrique Licence Tu Verras Licence En Ligne En Blanc Sur Fond Noir Avec 2 Fleches
A Toi De Jouer.
Sous La Rubrique Licence Tu Verras Licence En Ligne En Blanc Sur Fond Noir Avec 2 Fleches
A Toi De Jouer.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
re impossible. Meme affichage que XL 420.
Comment c'est y qu'on peut virer ce (censuré) de (censuré) de bandeau à la (censuré), nom di diou ?
Bon, on se calme. Mystère des technologies de l'information...
Comment c'est y qu'on peut virer ce (censuré) de (censuré) de bandeau à la (censuré), nom di diou ?
Bon, on se calme. Mystère des technologies de l'information...
420 XL a écrit :Je trouve pas la solution pour accéder au téléchargement de la licence FFM sur le site , y a le bandeau FFM qui est au dessus de la demande , j'ai essayé par Firefox méme chose ! si quelqu'un avait la solution , je suis preneur , c'est censé étre plus rapide et simple mais moi j'y arrive pas !!!
Laisse tomber IE, ça ne fonctionne pas, essaie avec Firefox et ça devrait marcher.
Avec Chrome, ça ne fonctionne pas non plus.
Ben moi ça marche avec IE et Chrome ?????
KIKI19 a écrit :je suis passé par firefox hier soir. impeccable aucun souci. Bonne chance à vous 👍bonjour,
la solution
#71#
Moto(s) : 400hva72
merci de vos réponses , moi ça marche pas , Tonton KTM , j'ai fais et refais rien à faire 🤬 sur la tablette Samsung ça marche mais y a pas d'imprimante là dessus , j'ai essayé de me l'envoyer sur mon pc mais ça marche pas ! j'ai 10 licences à faire , la mienne et celles des Brits , au secours .
ha le blaireau celui là 😄 😄 😄
je te fait des photocopies ?!, à moins que tu ai fait le 3615FFM
pour moi c'est le bug de 2013 mouarf
je te fait des photocopies ?!, à moins que tu ai fait le 3615FFM
pour moi c'est le bug de 2013 mouarf
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
oui je sais je peux faire des photocopies , mais ça paraissait plus simple de sortir directement la demande avec le nom du pilote et tout ce qui va avec , je le fais pour les licences à la journée , enfin bon ça va finir comme ça
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo