RESTAURATION 125 RM 1978
ah tant mieux!!
mais il est chez le concessionnaire suz de ton quartier à 11.67€... 😉 c'était pas la peine de traverser l'atlantique 😄
mais il est chez le concessionnaire suz de ton quartier à 11.67€... 😉 c'était pas la peine de traverser l'atlantique 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
ah bon merde : ça fait plus serieux 😉 🤬 plus exotique
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : RM 77,78,79,80
elle est chouette croco!!!!! 😍
ça avance bien!!! 👍 👍
ça avance bien!!! 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
👍 Ah wouaiii jolie jolie Croco, envoi plus de photos nous les photos on aiment ça ! 😍 tu y a fais quoi alors dis nous Croc 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
j ai refait les amortos cette semaine, et comme je ne savais pas trop au niveau de la quantité huile j ai fait des essais et j ai fini par remplir complétement l'amortisseur et son flexible et ça a l air de fonctionné. je pense qu il en manque encore un peu le probleme je peux pas faire comme sur les modeles 80 je peux pas en mettre suffisament dans la bonbonne ( elle est fermée, pas de valve )
ah c'est bon à savoir, je vais bientot remplir les miens...moi j'ai mis des valves aux bonbonnes pour pouvoir mettre du gaz...
je vais faire comme toi, remplir jusqu'au tuyau ensuite visser la bonbonne et gonfler!!
un peu la même technique que pour le monoshock de la 81 en fait... 🙂
je vais faire comme toi, remplir jusqu'au tuyau ensuite visser la bonbonne et gonfler!!
un peu la même technique que pour le monoshock de la 81 en fait... 🙂
normalement si tu a une bonbonne avec valve tu dois mettre le piston de la bonbonne a une certaine position et la remplir , mais je ne sais plus la cote 😳 .si quelqu'un a la revue technique du modèle 80 c est écrit dedans. je me demande si la cote était pas a 35 mm
HRCMAN a écrit :👍 Ah wouaiii jolie jolie Croco, envoi plus de photos nous les photos on aiment ça ! 😍 tu y a fais quoi alors dis nous Croc 😉
elle est un peu coincé et sans roue je peux pas trop la deplacer. c'est pas trop facile pour la prendre en photo
6 semaines plus tard...
j'ai efface les photos du rayonnage de mes roues que je vous avaient mis car le docteur en mécanique a été obligé de derayonner les deux 😂 😄 : ils étaient mal positionnés donc l'angle sur la jante était pas bon 🤬 🤬 voici des nouvelles photos sur les jantes qui se montent parfaitement sur mon châssis 👍 👍 l'emplacement de la valve et des gripsters est matérialisé par des tournevis pour mieux les repérerla roue arriere
gilles janvier a écrit :je remonte petit a petit
salut Gilles
bonne année et surtout la santé
tres beau boulot , je constate , ça va bientot peter je suppose 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4