SOUCI POUR CHARGER LICENCE FFM
testé avec chrome
ca marche 😂 😂 😂 😕 😕 😕 😕 😕 😕
les mystères de l informatique 🤬 🤬 🤬 🤬
ca marche 😂 😂 😂 😕 😕 😕 😕 😕 😕
les mystères de l informatique 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je viens juste d'essayer Google Chrome aussi , ça maaaaaaaaaarche , ouf , put... de bécane
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Miracle. Apres environ 30 tentatives depuis 3 semaines, ca a marché.
N empeche que le systeme n est pas efficace !
Z ont pas fini d avoir des appels dans les clubs, les ligues et a la FFM !
N empeche que le systeme n est pas efficace !
Z ont pas fini d avoir des appels dans les clubs, les ligues et a la FFM !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j'ai eu également le pb .J 'ai installé firefox REDEMARE mon ordi ,recherché FFMMOTO par l'intermédiaire de firefox et ça a marché
Moto(s) : tm300 atm honda250
420 XL a écrit :Je viens juste d'essayer Google Chrome aussi , ça maaaaaaaaaarche , ouf , put... de bécane
Ca n a qu'un rapport lointain avec le sujet , mais la demande de licence "numerique" est au demarreur electrique ce que la licence "papier" est au kick.
Ca peut depanner sauf qu il n y a plus de licence "papier" (je sais "faut vivre avec son temps") et que des constructeurs commencent à supprimer les kicks sur les enduros.
Vous me direz que les voitures n ont plus de manivelle...mais quand un relais de demarreur claque au fond d un trou (vécu), on est bien content de démarrer au kick. Si non, j y serais encore !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo