ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
2 semaines plus tard...
bonjour a tous.dans les années 70 il y avait des stages de motocross a port sur saone.le circuit etait situé dans un petit bois.il existe encore?a+.
kramer a écrit :Les Sept-Meules 1979, national A. Non, je vois pas... un beau gosse bien habillé Fox 😎 ... mais qui se traîne, non je vois pas 🤔
Ahahah sympa cette photo, qui se traine !!? 😭 sacré Hervé 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Bonsoir a tous.Je ne sais pas si il a déja été évoqué mais il y a un terrain qui était réputé chez nous(avant que je sois né),en haute savoie c'est le terrain de Chaumont,peut etre y en a qui connaissent parmis vous.Il continue de s'y dérouler tous les ans le motocross.
a+.chip.
a+.chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Salut Chip 74
je titre du poste est un peu trompeur ,j'aurai du preciser Ligue des Flandres car les docs que j'ai sont que sur cette ligue. 😭
En te souhaitant que les pilotes du 74 te repondre ou alors ,a toi de créer un nouveau poste 👍
je titre du poste est un peu trompeur ,j'aurai du preciser Ligue des Flandres car les docs que j'ai sont que sur cette ligue. 😭
En te souhaitant que les pilotes du 74 te repondre ou alors ,a toi de créer un nouveau poste 👍
Moto(s) : CZ KTM
Vis en Artois Juin 1971 Terrain des verts- Sablons Moto cross INTERNATIONAL
Organisation MOTO CLUB D'ARTOIS MCA
Les Resultats
Mr Hemery le president du club 1er a Gauche
Organisation MOTO CLUB D'ARTOIS MCA
Les Resultats
Mr Hemery le president du club 1er a Gauche
Vis en Artois 1972 suite
Un tradition a Vis les vainqueurs faisaient faire le tour du terrain à un spectateur qui le souhaitait , 👍 j'ai jamais eu cette chance 😭
Brigitte Patrice du moto club la fait plusieurs fois en photos lors de la remise des prix
Un tradition a Vis les vainqueurs faisaient faire le tour du terrain à un spectateur qui le souhaitait , 👍 j'ai jamais eu cette chance 😭
Brigitte Patrice du moto club la fait plusieurs fois en photos lors de la remise des prix
Oups désole de vous avoir coupé dans votre élan! 😕
Chip.
Chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Suite Vis en Artois 1972
Les resultats
Brigitte Patrice de l'organisation à cote de J J Tourte & Nicol Dave
Une dernière vu du terrain qui n'etait pas trop accidente, mais on avait la chance de retrouver les orniéres le l'année precedente 😄 😄 pas de bul pour refaire le terrain
Les resultats
Brigitte Patrice de l'organisation à cote de J J Tourte & Nicol Dave
Une dernière vu du terrain qui n'etait pas trop accidente, mais on avait la chance de retrouver les orniéres le l'année precedente 😄 😄 pas de bul pour refaire le terrain
slt chip
dans la ligue dauphiné savoie le terrain de chaumont est tres populaire sous le non de "motocross de frangy"
tous les ans mr GILLES MECEN et ces potes y organisent un motocross et side car a l ancienne
d'autres terrains mythique de la savoie on disparu dont l'inter de LESCHERAINES classé dans les 20 plus beau cites de france
dans la ligue dauphiné savoie le terrain de chaumont est tres populaire sous le non de "motocross de frangy"
tous les ans mr GILLES MECEN et ces potes y organisent un motocross et side car a l ancienne
d'autres terrains mythique de la savoie on disparu dont l'inter de LESCHERAINES classé dans les 20 plus beau cites de france
Moto(s) : cr 500 af
F6HDY a écrit :Super document !!!! Le pilote sortant des sous bois c'est pas Patrick CATINAT ? Et le pilote INTER c'est parent avec KURT ?
Oui le pilote Dave Nicoll c'est le papa de Kurt! Pendant un moment pilote d'usine bsa et qui faisait souvent équipe avec Andy Lee dans les cross inter en france.
Aujourd'hui macqué avec la mafia Youthstream 🤬 (c'est lui qui tient le chrono a chaque départ en mx1 et mx2)
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
D'aprés moi le gars avec le maillot Anisette Berger c'est J.J. Tourte.
Brigitte Patrice de l'organisation a cote de Barbara & Nicol Dave
Brigitte Patrice de l'organisation a cote de Barbara & Nicol Dave