ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
Moto(s) : CZ KTM
maurice merlier a écrit :
salut Torleihf,j'espere que tu as récupéré la forme.Voila le 441 terminé.a bientôt sur les pistes!!
Joli machine !! A+ Maurice !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
maurice merlier a écrit :
salut Torleihf,j'espere que tu as récupéré la forme.Voila le 441 terminé.a bientôt sur les pistes!!
Maurice,est-ce la moto que tu utilisais à Vis en Artois en 72/73?
VIS en ARTOIS 1974 SUITE & FIN
LES INTERNATIONAUX
Mickael Lepan casque rayé
Il a quitté le 4 TPS 😭
Cherchez aux fond des tirroirs. 😉
Merci aux anciens pilotes de mettre vos photos couleur 😍 😍
LES INTERNATIONAUX
Mickael Lepan casque rayé
Il a quitté le 4 TPS 😭
Cherchez aux fond des tirroirs. 😉
Merci aux anciens pilotes de mettre vos photos couleur 😍 😍
Merci Jean Marie pour tous ces documents qui me remettent en mémoire nombre d'anecdotes oubliées!
(quelques erreurs dans les légendes photos,mais c'était courant à cette époque)
Perso j'ai trés peu de choses sur cette période.
Içi , Aire sur la lys le 17/04/1977: torleif qui s'arsouille avec Patrick Catinat...
Largué!? 🤬
Içi , Aire sur la lys le 17/04/1977: torleif qui s'arsouille avec Patrick Catinat...
Largué!? 🤬
bonjour à tous, je cherche docs sur deux autres terrains mythiques en indre et loire dep 37 TAUXIGNY et ARTANNES si vous avez des infos merci d'avance
Moto(s) : crf450
VIS en ARTOIS 1975 suite
Les Resultats
Remise des prix .Dèjà publié par Torleif ,pour finir le reportage
Les Resultats
Remise des prix .Dèjà publié par Torleif ,pour finir le reportage
torleif a écrit :Merci Jean Marie pour tous ces documents qui me remettent en mémoire nombre d'anecdotes oubliées!
Largué!? 🤬
Super ces photos d'Aire sur la Lys,et en couleur 😍 ,Catinat a abandonné la CZ pour KTM.
J'ai plus rien sur Vis en artois ,sauf l'année 76 mais je ne retrouve plus le classeur 😭
bonsoir
je trouve ce post genial:que de souvenirs::
j'ai la chance d'avoir dans mes amis jackie delrue ,les freres barbara et gerald ellis
toutes ma jeunesse
merci jean marie
tu est de quelle coin?
je trouve ce post genial:que de souvenirs::
j'ai la chance d'avoir dans mes amis jackie delrue ,les freres barbara et gerald ellis
toutes ma jeunesse
merci jean marie
tu est de quelle coin?
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.Moto(s) : KXf 250 enduro 2012 50CC GILERA 1974 HONDA XL 125 1988 ,ktm 175 gs 1977 ktm 175 gs 1976 et ktm 125 c
Bonsoir Carpett
Depuis notre petit coup de tel l'autre soir ,
Je vis dans le sud ,mais j'ai habité le Nord et j'ai roulé jusqu'en 76 .
Tu m'avais parlé de Gerald Ellis, depuis il m'est revenu 😍 qu'avec son père qu'ils avaient fait une video dans les années 75
c'etait vraiment nouveau a l'epoque, voir le pilotage et tous ses defauts 👍 👍 peut etre l'a t'il encore ,et je crois qu'ils l'avaient tournés avec les fères Boniface .
On été allé la voir chez lui a coté de Cambrai
Depuis notre petit coup de tel l'autre soir ,
Je vis dans le sud ,mais j'ai habité le Nord et j'ai roulé jusqu'en 76 .
Tu m'avais parlé de Gerald Ellis, depuis il m'est revenu 😍 qu'avec son père qu'ils avaient fait une video dans les années 75
c'etait vraiment nouveau a l'epoque, voir le pilotage et tous ses defauts 👍 👍 peut etre l'a t'il encore ,et je crois qu'ils l'avaient tournés avec les fères Boniface .
On été allé la voir chez lui a coté de Cambrai