ENGAGEMENT MOULINS SAINT HUBERT
Sujet
bonjour
est ce quelqu'un a le lien pour un engagement à Moulins St hubert, je n'ai rien trouvé sur le site du club organisateur.
avez vous une date pour Frangy chaumont
merci d'avance
est ce quelqu'un a le lien pour un engagement à Moulins St hubert, je n'ai rien trouvé sur le site du club organisateur.
merci d'avance
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
salut txp 51 merci pour le lien tu va aussi roullér la bas a+
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
C"est prévu 😀 mais exit le TXP 🙂 je monte en cylindré ,125 rx 😉 😄
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
C'est bien Kixx, Teddy vient aussi ?
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
salut skyalbot02 non ted ne viendra pas car il bosse le samedi et ça fait trop loin pour nous rejoindre le dimanche matin 😭 esque le terrain a du relief montée descente merci a+
kixx89 a écrit :bonjour
merci d'avance
Salut Christian
Chaumont Frangy 7/8 Juillet + Championnat d’Europe Ecmo
Moto(s) : Montesas Hvas
kixx89 a écrit :salut skyalbot02 non ted ne viendra pas car il bosse le samedi et ça fait trop loin pour nous rejoindre le dimanche matin 😭 esque le terrain a du relief montée descente merci a+
Dommage pour Ted ... Oui, il est sur un flanc de côteau et il y a 2 bonnes côtes et une moins dure et les descentes qui vont avec 😉
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
salut yves merci pour la date de chaumont frangy meilleurs voeux a toi et corinne et a bientot sur les terrains a+
Meilleurs voeux Christian et à la famille aussi bien sur 😉 vivement que ça reprenne je commence à trouver l'temps long !
Moto(s) : Montesas Hvas
moi aussi je viens seulement de comencér a reconditionné les rm pour la nouvelle saison le pere noel ma apporté une caisse de pistons 🤬 donc ya plus ka mettre du gaz 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo