LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
gpm1 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/390105280.htm?ca=12_s
1€, c'est en effet une moto à bas coût !!! 😄
Que les mecs mettent un prix de vente , ou qu'ils mettent leur moto sur ebay pour les enchères !!! 🤬 🤬 🤬
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
👍
Du méme avis que Michel
ça me gonfle ce genre de pratique; entre ça et ceux qui affichent un prix bidon d'accroche pour te dire plus bas : ...au plus offrant ou un prix 2 fois supérieur au prix afficher a "tarif"
la deniére fois j'ai prix le temps de répondre au gars qu'il s'était trompé de site pour les enchéres..
Bhin il a pas aimé ! hhihiiiii
Du méme avis que Michel
ça me gonfle ce genre de pratique; entre ça et ceux qui affichent un prix bidon d'accroche pour te dire plus bas : ...au plus offrant ou un prix 2 fois supérieur au prix afficher a "tarif"
la deniére fois j'ai prix le temps de répondre au gars qu'il s'était trompé de site pour les enchéres..
Bhin il a pas aimé ! hhihiiiii
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Pour ceux qui sach (nauder)
www.leboncoin.fr/equipement_moto/387873782...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/341085458...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/387873782...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/341085458...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Moto(s) : divres
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Sans débattre du prix, je prends l'ensemble avec la Simone... 🤬
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Hey !! de face c'est un tres beau blouson ! si l'on pouvez le voir maintenant de fesse !! ça serait pas mal non plus !! 😄
Moto(s) : Possédé par la moto
et le nom du vendeur attention......
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Madame à une taille de guêpe 🤭
jeanpierre a écrit :culotté !! 😄 www.leboncoin.fr/equipement_moto/418005550...
madame est indisposé surtout ...ou alors elle ne se rase pas 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Non, c'est l'hiver, c'est pour ne pas qu'elle prenne froid. 🙂
Bon, je sort 🤬
Bon, je sort 🤬
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
du nom de son inventeur
rilsan colson
😄 😄 😄 😄
rilsan colson
😄 😄 😄 😄
Moto(s) : des vertes
😄 😄 😄
et puis si ça chauffe trop ;ça doit épiler 😄
et puis si ça chauffe trop ;ça doit épiler 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125






