RESTAURATION 125 RM 1978
bonne année a toi ANDRE ainsi qu'à tes proches . oui vivement que j'entende le doux bruit mélodieux du rm dans la campagne sarthoise 😍 😄 😂 la j'en ai marre l'envie de rouler l'emporte sur la restauration vivement que je la mette dans la boue ma moto de course : pas une moto de salon 😉 😄 😂 ton cadre est toujours au chaud 😉 🙂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
retour du ski sans bobos!!!! 😎
merci gilles pour tes nouvelles tofs avec les rayons dans le bon sens 😄
c'est quoi l'entraxe de tes fournales 🤔 ils ont l'air vachement long...ton BO est presque à la perpendiculaire 😲
merci gilles pour tes nouvelles tofs avec les rayons dans le bon sens 😄
c'est quoi l'entraxe de tes fournales 🤔 ils ont l'air vachement long...ton BO est presque à la perpendiculaire 😲
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
salut jeanje : ce sont des 40 cms
salut gilles!
d'origine ce sont des 375mm (a peu prés 😕 )...bah ça doit passer alors, c'est la perspective de la photo qui doit tromper 😉
bon boulot sinon, ça avance!! 👍
d'origine ce sont des 375mm (a peu prés 😕 )...bah ça doit passer alors, c'est la perspective de la photo qui doit tromper 😉
bon boulot sinon, ça avance!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
sinon les amortisseurs d'origine : une tige est piquée 🤬 deux autres m'attendent que je n'aie pas encore récupéré donc sur les quatre plus les deux de ma 1980 je devrais arriver a en trouvé deux de bon 🤔 pour l'instant j'essaie avec mes fournales qui sont en excellent état et surtout prêt 😍 👍
gilles janvier a écrit :salut jeanje : ce sont des 40 cms
salut Gilles
BON ANNIVERSAIRE 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
oohhh!!! c'est l'anniv' de notre gillou national 🤔 😂
joyeux anniversaire gilles!!!! 😘 👍 👍 👍
joyeux anniversaire gilles!!!! 😘 👍 👍 👍
merci les gars 👍 😄 😂 j'aurais bien mis un but ce matin au foot pour fêter ça mais nous avons perdu 1 a 0 😭 😭 dommage 😄 😂 🤭
Gilles Happy Birtday avec un poil de c... de retard et pleins de bon voeux à vous tous, JJ je pense que tu as pris une leçon particulière avec Anne Laurencin !! 😉 Tu me raconteras car je dois te venir te voir pour récup mon matos ! dis moi quand tu seras dispo ! Je te laisse le choix dans la date !!!!!! 😄
Moto(s) : Possédé par la moto
salut tom,
oui les cours avec anne laurencin sauf que moi j'ai conclu... 😄
quand tu veux mon lapin pour récupérer tes caches poussieres 😉
oui les cours avec anne laurencin sauf que moi j'ai conclu... 😄
quand tu veux mon lapin pour récupérer tes caches poussieres 😉
Ok JJ Dus ! 😄 ou alors plutot JJ Popey ! je te passe un coup de phone pour passer dans la semaine avant l'arrivée de la neige ! A trés vite Kidou.....
Moto(s) : Possédé par la moto
ok sinon tu viendras en traineau...tiré par le 500 CR 😉 😄
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
4 semaines plus tard...
gilles janvier a écrit :merci les gars 👍 😄 😂 j'aurais bien mis un but ce matin au foot pour fêter ça mais nous avons perdu 1 a 0 😭 😭 dommage 😄 😂 🤭
salut Gilles
voici un amorto de suz demontéet qui de non reparable devient reparable sans trop de frais
la gorge qu on voit ds le fut , fait un bourrelet interieur ; solution rechargercette gorge a la soudure , et aleser le bourrelet ds le fut
dresser au tour le dessus de bonbonne faire une gorge int pour un clips et faire un couvercle en alu avec o ring
a noter que ds le fut d amorto les pieces olhins se monte sans soucis
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
salut André il a changé depuis vendredi je le reconnaît pas 😍 😄 😂 🤭 tu vas attrapé froid dans ton local 😡 😉 dit pas a ta femme que c'est de ma faute 😂 😄 🤭