PLAIDOYER POUR UN BRIOUDE "SIX DAYS " CENTIÈME ANNIVERSAIRE !
Oui c'est vrai , mais perso ça m'fait pas rêver . 😳 Tant pis ! Allez encore sept ans .... 😂 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
A Brioude, ya tousse qui fôt !
Peut être même trop copieux ? En 2020, j'aurais 66, si j'habite encore parmi vous, un tour me suffirait ( temps larges...) !
Mais rêver, oui, rêver...
Peut être même trop copieux ? En 2020, j'aurais 66, si j'habite encore parmi vous, un tour me suffirait ( temps larges...) !
Moto(s) : KTM
Tu as aussi Laubreçais qui est vraiment une épreuve conviviale Gman , pour moi le bon schéma depuis la disparition des Lozères Historik , en 2012 c'était génial et ça le seras encore plus cette année . 😀 Et puis également Chatelus si il remette ça en 2014 . D'autant que sur des "100% anciennes" tu as la licence une épreuve a 40 Euros , pour ceux qui ne font que un ou deux trucs choisi dans l'année ça peut faire réfléchir . 😉
ploermel78 a écrit :A Brioude, ya tousse qui fôt !
66 ! L'age mûre Michel , en plus tu roule KTM , c'est tout juste si t'auras du mérite ! 😂 😄 😄
pas d affolement peut etre une ballade reserve au petite cylindre en 2013 !!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo