LA DERNIERE DE L ANNÉE N ETAIT PAS LA PLUS MAUVAISE
Sujet
tout est la en image belle journee encore 👍 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
toujours le soleil mais toujours autant de cailloux 👍
tout afait olivier 😉
depuis ça s est rafraichi et il flotte 😕 limite neige 😕
depuis ça s est rafraichi et il flotte 😕 limite neige 😕
www.tayamaha.com
je prend cette vidéo comme une provocation bernard 👍 👍
tres belle vidéo , superbe paysage , chemin tres propre , soleil , douceur , accent chantant , berf tout pour faire une belle vidéo 👍 😂 😂 😂
je sens que je vais etre obliger de sortir la caméra bientot 😉 enfin quand j'aurais recu mon AC10 et que la neige sera tombé 😉
#20 nico
tres belle vidéo , superbe paysage , chemin tres propre , soleil , douceur , accent chantant , berf tout pour faire une belle vidéo 👍 😂 😂 😂
je sens que je vais etre obliger de sortir la caméra bientot 😉 enfin quand j'aurais recu mon AC10 et que la neige sera tombé 😉
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
shutt tu l as vu ???moi non 😉 😉
www.tayamaha.com
nico-moto-36 a écrit :je prend cette vidéo comme une provocation bernard 👍 👍
#20 nico
ben oui j attends de voir ça 😂
www.tayamaha.com
pas de soucis ! j'espere que ce se sera pour bientot !! 😂
par contre y'a un truc qui me chagrine , et je le dis d'avance c'est comme je n'aime pas rouler seul généralement mes 2 meilleurs ami viennent avec moi et malheureusement ils ont des pit bike 😕 car avant cette foutu legislation il roulait avec moi le dimanche sans licence ( eux ) et c'etait marre mais mtn a 110e la licence pour rouler 3 ou 4 fois dans l'année ça fait cher ... donc je te previens avant 🙄 , par contre moi je suis full en regle ! 👍
y'a plus qu'attendre le pneu 👍
#20 nico
par contre y'a un truc qui me chagrine , et je le dis d'avance c'est comme je n'aime pas rouler seul généralement mes 2 meilleurs ami viennent avec moi et malheureusement ils ont des pit bike 😕 car avant cette foutu legislation il roulait avec moi le dimanche sans licence ( eux ) et c'etait marre mais mtn a 110e la licence pour rouler 3 ou 4 fois dans l'année ça fait cher ... donc je te previens avant 🙄 , par contre moi je suis full en regle ! 👍
y'a plus qu'attendre le pneu 👍
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
c est toi qui voit ; vous faites pas attraper par les bleus ou verts plutot 😄
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :shutt tu l as vu ???moi non 😉 😉
O.Morhaut a écrit :
Mouai !! 😉 😄 😄
😲
O.M
ouais c est pas terrible; mais d un autre coté c est un lien surement posé par des gamins ou voisins proches ecolos car pas d acces a des terres cultivées 😉
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :c est toi qui voit ; vous faites pas attraper par les pleus ou verts plutot 😄
normalement y'a pas de raison , 😕 la seule chose qu'on risque de rencontrer c'est des bambi et des sangliers mais ils sont argneux dans le coin ! 👍 👍
on verra bien ! 😉
#20 nico
si tu es vraiment dans la cambrousse alors ..... 😀
www.tayamaha.com
oh oui ! la cambrouse ça nous connais , ce ne sont que des chemin inter-champ sur des kilometres , surtout qu'on roule pas comme des sauvages le terrains n'y est pas propice on va dire 🙂 il y a une ferme toute les 5 km environ et généralement les paysant eux meme roulent dans ces chemins 👍 la seule chose qui peut nous stoppé c'est : un animal inconcient gavé de red bull ( genre sanglier de 150 kg ) ou bien un bourbier sorti de nul part car les tacteurs laissent de tres grosses ornières ! et avec l'eau qu'il y a ce n'est pas top en fait , j'attend la neige avec impatience !! 👍 et l'ete généralement on le fait en vtt aussi !
ah si y'a un truc ou on aime pas aller c'est la caserne millitaire , enfin le 12e ergm , là ou ils refont les gbc ou les g280 😉
#20 nico
ah si y'a un truc ou on aime pas aller c'est la caserne millitaire , enfin le 12e ergm , là ou ils refont les gbc ou les g280 😉
#20 nico
un animal inconcient gavé de red bull ( genre sanglier de 150 kg 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
j'exagère un peu mais c'est la realité ^^ ils sont meme volant dans certain coin ! mon pere en a pris sur sa voiture de fonction en 2000 juste apres la tempete de 99 , le bestiaux est tombé d'un colline mais genre coline coupée au milieux pour faire la route donc le sanglier a fait un joli ptit saut et de nuit ! 😄
nan pour etre un peu plus serieux , l'autre jours quand j'ai rouler sur le circuit , dans notre boucle enduro on a levé des lapins et des faisants car ils savent que chez nous ils sont en sécurité ! c'est ça aussi la magie de la moto !! 😂
#20 nico
nan pour etre un peu plus serieux , l'autre jours quand j'ai rouler sur le circuit , dans notre boucle enduro on a levé des lapins et des faisants car ils savent que chez nous ils sont en sécurité ! c'est ça aussi la magie de la moto !! 😂
#20 nico