je fais Gaillac 81 - Montauban - agen - Langon 33 et retour le samedi 29 12.
j'ai une place moto à l'aller et seulement des pieces au retour dans le fourgon (possibilité remorque en sus)
envoyer email si besoin
Denis
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Le Canari a écrit :tu devrais acheter une enclume dans le midi tant que tu y est 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A y é , je l'ai récupéré mon étau mauvaise langue de piaf .............. 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
Le Canari a écrit :tu devrais acheter une enclume dans le midi tant que tu y est 😄 😄 😄 😄 😄 😄
marco a écrit :
A y é , je l'ai récupéré mon étau mauvaise langue de piaf .............. 😉
😘 😘 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Excellent !
excellent aussi la position des guiboles façon "je me refroidis les balloche en écartent bien les jambes" 👍
elle est pas belle la vie !
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Je viens de voir aujourdh'ui ton post.Bref si tu avais besoin pour une moto en normandie à aller chercher et à stocker je peux t'aider.Mon Téléphone est le 06.23.36.68.40
Tu pourra peut etre me rende le meme service dans le sud donc à discuter au télèphone.
ciao
Moto(s) : villa moto cross
villamx a écrit :Salut Niko 26
Je viens de voir aujourdh'ui ton post.Bref si tu avais besoin pour une moto en normandie à aller chercher et à stocker je peux t'aider.Mon Téléphone est le 06.23.36.68.40
Tu pourra peut etre me rende le meme service dans le sud donc à discuter au télèphone.
ciao
hummm me plaisent de plus en plus ces Villa
je m'informe chaque jour un peu plus.....pas bon signe 🤬 🤬 😄
je planche sur ton transport Villamx.... 😉
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
je cherche à acheter une moto trail ancienne dans l'YONNE, au sud d'Auxerre.
Est-ce que quelqu'un du GV habiterait à proximité de SOUGERES EN PUISAYE afin de me la récupérer ??
Habitant en Rhône-Alpes, je m'occuperais ensuite de le rapatrier, Le principal étant de ne pas perdre l'opportunité de cet achat
vu sa rareté (pour moi) ! 😍 Merci de votre lecture, et de votre aide potentielle, (me faire un MP, SVP) 👍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
GgHB a écrit :Bonjour, 😀
je cherche à acheter une moto trail ancienne dans l'YONNE, au sud d'Auxerre.
Est-ce que quelqu'un du GV habiterait à proximité de SOUGERES EN PUISAYE afin de me la récupérer ??
Habitant en Rhône-Alpes, je m'occuperais ensuite de le rapatrier, Le principal étant de ne pas perdre l'opportunité de cet achat
vu sa rareté (pour moi) ! 😍 Merci de votre lecture, et de votre aide potentielle, (me faire un MP, SVP) 👍
Gg
Up
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
www.leboncoin.fr/motos/418400922.htm?ca=13_s
Merci pour votre solidarité, vous pouvez me laisser un MP 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92