Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
grandan a écrit :
-----------le texte-------------
"125 xls pour pigeon
Mise en ligne par gilou le 16 janvier à 19:45.
Contacter l'annonceur Envoyer un email
gilou : Gérer votre annonce Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant
Prix : 1 €
Ville : Plouguin
Code postal : 29830
Année-modèle : 1979
Kilométrage : 20 KM
Cylindrée : 125 cm3
Description :
je constate que certain arriverai a vendre leur sacs poubelle car dernièrement j'ai vu dans le canton de lannilis un coco qui vendait une moto 125 xls de presque 30 ans sans moteur pour 350 e c'est prendre les gens pour des pigeon acheter un bourrier à ce prix la pour marcher à pied voir annonce 125 xls finistère c'est plus le bon coin ,c'est le pigeon "
------ fin dutexte-------
et moi je voudrai savoir comment cette personne fait pour passer une telle annonce
car quelque fois des annonces de vente tout a fait normale sont refusées
pour des raison plus que flou (le meilleur exemple etant les mot clé qui suivant le vérificateur sont autorisés (ou pas))
autre exemple , une fois j'ai trouvé un iphone flambant neuf (mais personalisé) par terre a une fete médiévale (dans le stand de mon amie) il était tard , la fete etait finit il flottait , il falait plier le matos bref...
ne sachant pas quoi faire , j'ai voulu passer une annonce dans LBC le soir même (pour que la personne se manifeste en décrivant le truc)
cette annonce style "trouvé iphone à ******" , a été refusée plusieurs fois malgrès mon insistance .
le monde médiéval étant relativement petit , mon amie a retrouvé le propriétaire du truc
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
JeanJé a écrit :c'est pas plutot un 88 🤔
oui, modèle 1988 🙂
le foot a été créé pour les fillettes, le judo pour les garçons, le rugby pour les hommes et la moto pour les Dieux !!!Moto(s) : 1200 bandit 1997, 300 KLXr 1998, 125 KTM GS RV 1980
Vu que le rapport qualitéprix était correcte j'ai pris contact avec le vendeur et lui ai directement envoyé le chèque.
Ce mec a encaissé le chèque le 09/01 et toujours rien reçu! Je lui ai sonné pour avoir le numéro de suivi mais ne l'avait pas sur lui donc quand j'ai rappelé 30min plus tard,...ce trou de b...n'a pas décroché et ne décroche plus!
Si quelqu'un a déja eu le cas,que peut on faire??
Si quelqu'un avait enregistré l'annonce dans ses favoris,ce serait sympa de me l'envoyer.
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
donc lettre recomandée avec rc +donne lui huits jours sous peine de déposer plainte .... 😕
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Lui donner du temps pourquoi?? j'ai envoyé un pot en Espagne en sachant que je suis en Belgique et 3jours apres le gars l'a reçu et ici ça fait plus d'une semaine...
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Une selle de 175 pe.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/385383401...
Des amortos corte cosso genre marzocchi ag2
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
sonic a écrit :Bonjour à tous, pour les bons plan du BONCOIN j'avais trouvé un casque TECHNO aux couleurs YAMAHA à 30euros!
Vu que le rapport qualitéprix était correcte j'ai pris contact avec le vendeur et lui ai directement envoyé le chèque.
Ce mec a encaissé le chèque le 09/01 et toujours rien reçu! Je lui ai sonné pour avoir le numéro de suivi mais ne l'avait pas sur lui donc quand j'ai rappelé 30min plus tard,...ce trou de b...n'a pas décroché et ne décroche plus!
Si quelqu'un a déja eu le cas,que peut on faire??
Si quelqu'un avait enregistré l'annonce dans ses favoris,ce serait sympa de me l'envoyer.
j'ai un pote a qui il est arrivé a peu près la même chose récemment..on l'a un peut baiser(le vendeur voleur)....
mon pote envoie 70 euros pour un carterd'embrayage le gazier encaisse les sous et puis plus de nouvelles
mon pote l'appel le gus lui dit qu'il a été malade qu'il envoie le truc au plus tôt ....puis rien silence radio
le pote l'appel sans suite (jusqu'a 3 fois par jour)
par chance le gars a toujours l'annonce de sa brêle qu'il vends en pièce en ligne..je le contact pour les roues (dont j'ai rien a branler.je veut pas acheter quoique se soit a ce enf...)en lui disant qu'un pote habitant pas loin de chez lui pourrais les récuperer(véridique en plus) chose bizarre a moi il répond dans l'heure...donc a priori pas mort
je lui demende ensuite si il a le carter d'embrayage...il me dit que non...bref je lui demande si il a un téléphone pour que je puisse le contacter,il me demande le mien pour que lui m'appel...je fais le mort (en fait mon numéro était dans le 1er mail balancé du coincoin).il m'envoie un sms me demandant ou j'en suis si je suis toujours intéressé..
du coup je lui jette un coup de fil en lui disant que ces roues m'intéressent mais que j'ai malgré tout un soucis et que j'hésite a faire des affaires avec lui (et la je lui parle de mon pote et de son carter d'embrayage)
il me répond qu'il ne comprends pas que le carter avait été expédier etc qu'il n'est pas un voleur etc
dur ce je lui demande de régler l'affaire et ensuite je lui acheterais les roues
cela a demandé un petit moment...mais il a fini par renvoyer un chèque a mon pote après lui avoir encore raconté des salades comme quoi le carter avait finalement été expédié....
personnage bizarre ...mélange de menteur voleur mais tout de même pas très courageux...je pense que le fait de lui avoir parler de l'enlèvement des roues par un pote habitant près de chez lui la fait réfléchir (l'avais ptet pas envie de prendre une bouffe)
la méthode est pas très académique ...mais je pense que le gars était loin d'imaginer qu'on puisse le pièger de la sorte en lui montrant de plus qu'on était finalement pas loin de lui
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
sonic a écrit :J'ai beau lui sonner, il ne décroche même plus! Sur son portable, j'ai direct la messagerie orange et le fixe il ne décroche plus pourtant lui ai laissé des messages et hier j'ai eu son petit enfant mais depuis + rien!!!
Lui donner du temps pourquoi?? j'ai envoyé un pot en Espagne en sachant que je suis en Belgique et 3jours apres le gars l'a reçu et ici ça fait plus d'une semaine...
"Ne nous fachons pas " mais une petite visite s'impose ! si tu donnes la ville (pour commencer) , quelqu'un qui habite pas loin peut , peut etre lui remémorer qu'il doit un casque !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
www.leboncoin.fr/equipement_moto/421575138...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only


