SOLIDARITÉ TRANSPORT.....
HRCMAN a écrit :Je suis passé par là ! 😉 donc je passe par ici ! 😉 qui pourrait me rapatrier ce 250 YZ sur Nimes (30) le vendeur est en vendée 😕
www.leboncoin.fr/motos/418400922.htm?ca=13_s
Merci pour votre solidarité, vous pouvez me laisser un MP 😉
j'ai une place pour Nimes samedi matin tres tot ! mais au depart d'Albi 81 . . .
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Merci Weekendbike, mais ça va faire un poil lloin ! Nimes Albi ! 😉 LPZ si tu m'en trouve une dans un rayon de allez 100 bornes autour de Nimes je suis ton client 😉 mais c'est comme les BELL MOTO 3 !!! y en a pas !!!!!!!!!!!!!!
LPZ c'est quoi des RAVANS ??
LPZ c'est quoi des RAVANS ??
Moto(s) : Possédé par la moto
il y en avait une a st christol ,et il y avait un 125 yz de 81 a 500 e mais ch'uis arrivé trop tard 🙄
un ravan dans le 13 c'est une poubelle ,une épave ,un truc bon a jetter quoi 😄
un ravan dans le 13 c'est une poubelle ,une épave ,un truc bon a jetter quoi 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Un Ravan aahahhhah ok une expression de la planéte Mars 😄 un ravan ouiiiiii exact !! j'ai percuté plus tard bien joué LPZ 👍 y en avait une à St christol ? ou ta vu ça ? ta le lien.
Pour le coté épave c'est peut etre le cas mais ensuite c'est le but d'une restau........
Remarque pour le RM j'ai bien était bizuté !! poaaaaaaaa 😉
Pour le coté épave c'est peut etre le cas mais ensuite c'est le but d'une restau........
Remarque pour le RM j'ai bien était bizuté !! poaaaaaaaa 😉
le 250/86 est vendue ,il était en super état (j'ai méme roulé avec c'était celle d'un client a mon pote et elle était en dépot vente ) le 125 /81 je l'ai su par "annonces vertes " cette trés ingtéréssante publication ou l'on trouve tout 😉 .
tu cherches pas un P E ou UN ASPES ?
tu cherches pas un P E ou UN ASPES ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pu.... un 250 YZ 1986 sur StChrsitol !! poaaaaaaa je suis dégout'man ! il était à quel prix ? bon maintenant tu sais que je reherche un 250 YZ 1986 -87 - 88 voila mister LPZ pour le PE ou L'ASPES non pour la couleur Jaune j'ai déja le RM
Allez LPZ trouve moi ce 250 YZ 😉
Allez LPZ trouve moi ce 250 YZ 😉
par contre j'ai un pote qui a un 250 cr hva 81 ,et un 125 yz 83 ,si jamais ca t'intérésse 🤔 🤔 🤔
GgHB a écrit :Bonjour, 😀
je cherche à acheter une moto trail ancienne dans l'YONNE, au sud d'Auxerre.
Est-ce que quelqu'un du GV habiterait à proximité de SOUGERES EN PUISAYE afin de me la récupérer ??
Habitant en Rhône-Alpes, je m'occuperais ensuite de le rapatrier, Le principal étant de ne pas perdre l'opportunité de cet achat
vu sa rareté (pour moi) ! 😍 Merci de votre lecture, et de votre aide potentielle, (me faire un MP, SVP) 👍
Gg
bonjour oups je viens de voir ton mail, envoi moi un mail si véhicule pas pourvu et tjrs dans l yonne
cdt phil
Salut je reviens vers vous qui pourrait me recupérer une bécane dans l'Indre, en région Centre ? et me la descendre sur Nimes ou Montpellier ? 😉
Merci pour votre aide et propos 😉
Merci pour votre aide et propos 😉
si tu trouves un gars sur la normandie ,ca m'intérésse 😉
c à coté de Bourges LPZ tu veux faire le trajet avec moi ? si t ok phone moi on s'arrange 😉 mais avec la neige en ce moment ça va etre la merde ! je viens de mater y a 490 Bornes en partant de Nimes ! t partant ? y a plus de 5h de route ! 😉
je t'appelle demain en début d'apreum ca te va ? :|
Phone moi demain vers 19H, j'ai eu le vendeur y a un gars qui vient voir la becane demain ! woaui ! ça à pas traîné ! il me donne le verdict demain 😕 mais si il ne fait pas affaire il me la garde ! à suivre poto........ 😉
Derniere minute !
demain samedi 26 01 depart 6h00
Aller-retour ALBI - Rodez - A75 - CLERMONT FERRAND
j'ai de la place à l'aller pour une moto et seulement pour des pieces au retour.
je lirais demain matin Avant de partir.
demain samedi 26 01 depart 6h00
Aller-retour ALBI - Rodez - A75 - CLERMONT FERRAND
j'ai de la place à l'aller pour une moto et seulement pour des pieces au retour.
je lirais demain matin Avant de partir.
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Bonsoir à tous,
je recherche quelqu'un qui pourrait me rapporter une moto de Rouen vers Caen ou Rennes, ou mieux encore vers Saint-malo ...
La moto est un petit 125 pas encombrant.
Merci d'avance à celui qui peut me donner ce coup de main 😀
je recherche quelqu'un qui pourrait me rapporter une moto de Rouen vers Caen ou Rennes, ou mieux encore vers Saint-malo ...
La moto est un petit 125 pas encombrant.
Merci d'avance à celui qui peut me donner ce coup de main 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo