MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
ducati125sixdays a écrit : Une petite photo de mes KTM , pour " déco' " et que les Katé soient moins seules , R 12 G Solido et la moto que vous avez tous reconnu , un peu simple en finition ( c ' est un copain qui me l ' a donné ainsi ) 🙂
tres belle collection 😄 😄 😄 avec meme la voiture d epoque 😉 .j ai vue tes maquette de route et superbe realisation 😂 😂 😂 😂 ,moi ,je ne les ai pas mis sur ce site, plus dedié au tout terrain mais çc reste de la moto,donc 👍 : 👍 👍 👍 👍 👍
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Merci à vous pour les compliments ! 👍
fan43 , tu n ' as peut etre pas vu mes DT " préparées enduro " , la rouge a un numéro qui devrait te plaire , j ' ai choisi celui la en souvenir d ' une super rando TT dans ce dpt , qui reste la plus belle sortie à moto que j ' ai pu faire . . . 😀 😀
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30288...
fan43 , tu n ' as peut etre pas vu mes DT " préparées enduro " , la rouge a un numéro qui devrait te plaire , j ' ai choisi celui la en souvenir d ' une super rando TT dans ce dpt , qui reste la plus belle sortie à moto que j ' ai pu faire . . . 😀 😀
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
ducati125sixdays a écrit :Merci à vous pour les compliments ! 👍
superbe tes dtmx 👍 👍 vraiment,de belle restauration 😂 c est un vrai hommage a monsieur jco et tu as raison,j ai de la chance d habiter dans ce super departement qu est la haute loire 😎 😎 😎 bon moi je suis plus honda
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Elle est superbe cette Honda ! ! 👍 je l ' imagine tres bien dans les chemins de la Haute Loire ! 🙂
je me souviens d ' un endroit ou nous avions la pause du midi : " Vielle Brioude " . Que tu connais forcément !
je me souviens d ' un endroit ou nous avions la pause du midi : " Vielle Brioude " . Que tu connais forcément !
je connais un peu 😉 😉 😉 j habite plus du cote d yssingeaux,d ailleur la final du championnat d auvergne d enduro passait a 300 m de chez moi 😉 😉 😉 😉 sinon je roule en super motard quand je dit que je suis plus honda !!!! 😄 😄
650 fmx ! 👍 👍 pas pal du tout !! 😎
#20 nico
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
pour sur un fmx par chez moi, ça va pas mal 😉 😉 😉 😉 😉 j avais monté pour mes petites un side car avec un qr mais elles n en faisait pas donc je l ai revendu 😕 😕 😕 bon c est pas une maquette mais c est quand meme une miniature 😄 😄 😄 😄
pas mal ton idée !!! 👍 👍
c'est un pagné maison ?
#20 nico
c'est un pagné maison ?
#20 nico
oui ,panier maison avec une roue de velo 😳 😳 😳 et un amorto de mob .elle ne savait pas faire de velo mais elle faisait de la moto avec la stabilité du panier 👍 👍
precosses j'ai envie de dire 🤭 j'ai d'abord commencer par le velo , mais la moto a suivit de tres pres mtn c'est 50-50 car je retrouve les plaisir de l'un dans l'autre !: 👍
en tout cas belle réa ce petit side ! 😳
#20 nico
en tout cas belle réa ce petit side ! 😳
#20 nico
J ' ai regardé Yssingeaux sur la carte , je ne connaissais pas , cela m ' a permis de retrouver " Vieille Brioude " , ainsi qu ' un petit village qui s ' appelle Laval ou nous étions passé , car dans le 53 Laval c ' est le chef lieu !
Donc Honda à fond alors , j ' usqu ' à la moto des petites ! super bien fait le petit side ! 👍
j ' avais justement un 500 xlr lors de la sortie dans le 43 , c ' était en 2002 ! une bonne machine , tres solide , demmarant au quart de tour , car elle était à rude épreuve en Auvergne ! ! 🙂
Donc Honda à fond alors , j ' usqu ' à la moto des petites ! super bien fait le petit side ! 👍
j ' avais justement un 500 xlr lors de la sortie dans le 43 , c ' était en 2002 ! une bonne machine , tres solide , demmarant au quart de tour , car elle était à rude épreuve en Auvergne ! ! 🙂
J ' ai retrouvé celle ci : 400 CZ cross ( protar 1/9 )
Bon , pas tout à fait d ' origine , petite modif ' avec le phare et le feu . 😳
Bon , pas tout à fait d ' origine , petite modif ' avec le phare et le feu . 😳
chouette moto !! 👍 👍 j'aime bcp cette couleur et cette moto , ça fait vraiment vintage 😍
#20 nico
#20 nico