KICK 250 YZ 1989
Sujet
Bonjour,
Voila en faites j'ai ouvert mon moteur je voit pas comment tendre le ressort :|
Et en plus le guide ressort qu'il entre l'axe de kick et le ressort, ce guide est cassé ... est-ce que sa l'empeche de revenir ?
Merci de votre aide ! 👍
Voila en faites j'ai ouvert mon moteur je voit pas comment tendre le ressort :|
Et en plus le guide ressort qu'il entre l'axe de kick et le ressort, ce guide est cassé ... est-ce que sa l'empeche de revenir ?
Merci de votre aide ! 👍
Moto(s) : 450 crf 2002
Bonjour,
C'est la pièce centrale en plastique (jaune pour moi) qui bloque l'extrémité de ton ressort. Si elle est cassée, normal que ton kick ne revienne pas.
A+
C'est la pièce centrale en plastique (jaune pour moi) qui bloque l'extrémité de ton ressort. Si elle est cassée, normal que ton kick ne revienne pas.
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Oui le guide blanc est cassé mais sa me semble bizzare le logement du ressort 😉
bonsoir
ton ressort doit rentrer dans le trou qui se trouve a l/arriere du carter (entre les deux pignons sous le pignon de kik)
ton ressort doit rentrer dans le trou qui se trouve a l/arriere du carter (entre les deux pignons sous le pignon de kik)
Moto(s) : solex double arbre a cames
Moto(s) : PW 50 ...!
merci pry
a tout les deux on arrivera a remonter un yz 👍
a tout les deux on arrivera a remonter un yz 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Effectivement 👍 , bonne soirée 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Le retour du kick, c'est le ressort multispire que l'on voit sur la photo avec une extrémité dans la pièce en plastique et l'autre en appui dans le carter.
L'entraînement du moteur via la cloche d'embrayage, c'est le ressort derrière qui n'agit que lorsque l'on kicke. (Mouvement hélicoïdal, décalant en permanence les dents des pignons et les mettant ensemble dès l'appui sur le kick.
A+
L'entraînement du moteur via la cloche d'embrayage, c'est le ressort derrière qui n'agit que lorsque l'on kicke. (Mouvement hélicoïdal, décalant en permanence les dents des pignons et les mettant ensemble dès l'appui sur le kick.
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Le pire c'est que je viens de tout remonté, je vais commandé le guide blanc et puis voili voilou .... Bien vu le trou dans le carter !
MERCI 👍
MERCI 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo