IDENTIFICATION PATIN DE CHAINE
pas de new!
c est toujours bon ou pas? 😉
c est toujours bon ou pas? 😉
Moto(s) : des pf
salut les gars 😀
pas de soucis pour paco,j-y ,passone ,et ceux que ca intéréssera car ces patins ressemblent aussi a ceux des tm .....
paco un patin pése 168 gr donc frais de port 9 e pour les 4 .
je vide ma boite promis 👍
pas de soucis pour paco,j-y ,passone ,et ceux que ca intéréssera car ces patins ressemblent aussi a ceux des tm .....
paco un patin pése 168 gr donc frais de port 9 e pour les 4 .
je vide ma boite promis 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ok donne moi ton adresse je t envoie le cheque. 😉
ils vont aussi sur tous les ancillotti pull shock!!! 😉
du 80 au 250 !
bras alu bien sur!
ils vont aussi sur tous les ancillotti pull shock!!! 😉
du 80 au 250 !
bras alu bien sur!
salut paco ,
oh la la je n'en ai pas une dizaine ,va pas y'en avoir pour tout le monde 😄 😄 😄 😄
j'ai vidé ma boite contacte moi dessus , je prépare ton colis ce w-e . 😉
oh la la je n'en ai pas une dizaine ,va pas y'en avoir pour tout le monde 😄 😄 😄 😄
j'ai vidé ma boite contacte moi dessus , je prépare ton colis ce w-e . 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Paco a écrit :je prend aussi ceux d eugenio,ça m en fera 4 alors. 😉
Merci Paco
C'est plus facile comme ça .
Moto(s) : stamir, aprillia
jp ya pas un probleme avec l adresse?
ya que ton nom ,le code postal et la ville!!!!!! 🤬
ya que ton nom ,le code postal et la ville!!!!!! 🤬
voila les gars ,pas besoin d'aller a novégro cette année 😄
bon j'ai du oublier le "lieu-dit" ,je rectifie tout ca en mp 😎
salut lpz
tu as reçu le chequos!!!?
tu as reçu le chequos!!!?
salut paco , le colis est déja pret depuis la semaine cerniére ,ton chéque est arrivé hier ....et moi je suis malade ,mais t'inquiéte ca partira lundi au plus tard mardi 😎
lpz a écrit :voila les gars ,pas besoin d'aller a novégro cette année 😄
....et penser que j'ai ruiné des Acossato avec des guides-chaine modernes 😭 ....
Moto(s) : stamir, aprillia
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo