http://www.leboncoin.fr/motos/421583606.htm?ca=12_s
Moto(s) : Maico, Suzuki...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ktm 73 a écrit :Ktm 250 cross 1983 ou 4 !
www.leboncoin.fr/equipement_moto/421575138...
Gman a écrit :
c'est pas des ouies d'Hva 250/400 84 🤔
slt fab ( regarde ta mess voeux!!) bon veux tu un cours sur la fabrication des ouies 🤔
Parmi les cinq sens, la vue, l'ouïe et l'odorat connaissent moins d'interdits que le toucher et le goût."
nous( henry) connaissons l odorat que dégageait l esthétique des ouies de radiateur( tiens une ktm) 😍
@+ phil 😘
sonic a écrit :J'ai beau lui sonner, il ne décroche même plus! Sur son portable, j'ai direct la messagerie orange et le fixe il ne décroche plus pourtant lui ai laissé des messages et hier j'ai eu son petit enfant mais depuis + rien!!!
Lui donner du temps pourquoi?? j'ai envoyé un pot en Espagne en sachant que je suis en Belgique et 3jours apres le gars l'a reçu et ici ça fait plus d'une semaine...
420 XL a écrit :
"Ne nous fachons pas " mais une petite visite s'impose ! si tu donnes la ville (pour commencer) , quelqu'un qui habite pas loin peut , peut etre lui remémorer qu'il doit un casque !
Hello,après avoir fait quelques menaces a ce personnage en lui laissant des messages sur son portable et sa ligne fixe,il a enfin refait surface et m'a juré que le colis était pati et qu'il n'avait pas de numéro de suivi de colis pour la Belgique et que ne ça ne servait à rien de s'énerver car j'allait recevoir le colis fin de cette semaine voir début de celle qui arrive! Aujourd'hui samedi et tjs rien! Voici le nom du coco: Mr GAIOIS habitant à Aunay sous Auneau(28700). Si quelqu'un connait ou habite dans ce coin...
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
www.leboncoin.fr/motos/422049045.htm?ca=7_s
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
ça sent pas l'embrouille du tout...facture...neuf ...etc..etc..
je vous laisse touver le lien
250 crf 2010 ...2300 euro A.D.
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
retardeur a écrit :encor une jaune "83" pas trop chère region Tulle/brive-la-gaillarde
www.leboncoin.fr/motos/422049045.htm?ca=7_s
c'est pas compliqué la mécanique, un "surfaçage" et la moto est comme neuve.Il en a de la chance celui la 🤭
Moto(s) :
retardeur a écrit :une moderne
ça sent pas l'embrouille du tout...facture...neuf ...etc..etc..
je vous laisse touver le lien
250 crf 2010 ...2300 euro A.D.
sauf que c'est pas une 2010
Moto(s) : des vertes
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
a+
Moto(s) : SUZUKI
une 125 cr 1982 avec bo 1981 complète en bon etat à 550 € .
www.leboncoin.fr/motos/422644291.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
A mon avis il manque 1 zéro sur le prix, non ?? 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..



