MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Full Size a écrit :
JP 09 a écrit :
Vraiment top niveau pilotage, on dirait le père MASSOUTIER avec 2 ans de moins. 😀
Mouarfffffff 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
pas 2, 20 t'as oublié un zéro !
Mass'Moto(s) : MAICO
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
La moto écolos 😲 pas d'essence = pas de pollution ! Danny était un visionnaire ? ou trucage ; Paix à son Ame 😕
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Full Size a écrit :
La moto écolos 😲 pas d'essence = pas de pollution ! Danny était un visionnaire ? ou trucage ; Paix à son Ame 😕
non pas de trucage , ils avaient démonté le résé juste avant le saut ! et trouvé un "barge" pour faire ça , sacré Magoo .
Bing a des grands fonds de cuve...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
séquence émotion avec le saut de Alain Prieur sur un tremplin de ski , 84,30 m avec une Maico ! fallait oser
avec la musique de fond , sympa à regarder , mais p.... qu'est ce que c'est con à démarrer une Maico 😕
www.youtube.com/watch?feature=player_embed...
au premier plan vous aurez reconnu ... ?
avec la musique de fond , sympa à regarder , mais p.... qu'est ce que c'est con à démarrer une Maico 😕
www.youtube.com/watch?feature=player_embed...
au premier plan vous aurez reconnu ... ?
mouarf facile, un p'tit jeune qui a un peu compté dans le cross Français ? avec son frère en rouge ?
y a un truc à gagner ?
y a un truc à gagner ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : maico
plantivaux a écrit :mouarf facile, un p'tit jeune qui a un peu compté dans le cross Français ? avec son frère en rouge ?
y a un truc à gagner ?
ouaih!!en plus le frere c'est Christian..pfff... 😉 😉 😉
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Salut Gabriel ,comment va tu ?
Sympa la photo de Peter , la derniére fois que je l'ai vu c'était en Allemagne en 2004 , à une course à Aichwald pour les 50 ans du club , nous étions plusieurs Français invités par Herbert Schmitz (le 1 sur la photo) et Wolfgang Schrade ex GP rider , et donc pour les 50 ans ils avaient invités tous les anciens pilotes de Grand Prix : les fréres Maisch , Werner Schultz , Kobele qui roulait , et je me rappel plus les autres , avec nous sur la piste une vingtaine de pilotes ayant fait les GP dont Hudson , Noyce, Mathia ,Graff , sacré organisation , concert rock le vendredi et samedi soir genre 4000 personnes venus de partout ! cross inter le Dimanche ,un vrai GP .
le 1 Schmitz , derriére lui Pete Mathia , moi 37 bien placé mais ça va pas durer , Franck Lelan derriére moi
photo tirée du bouquin Motorrad Classic
Sympa la photo de Peter , la derniére fois que je l'ai vu c'était en Allemagne en 2004 , à une course à Aichwald pour les 50 ans du club , nous étions plusieurs Français invités par Herbert Schmitz (le 1 sur la photo) et Wolfgang Schrade ex GP rider , et donc pour les 50 ans ils avaient invités tous les anciens pilotes de Grand Prix : les fréres Maisch , Werner Schultz , Kobele qui roulait , et je me rappel plus les autres , avec nous sur la piste une vingtaine de pilotes ayant fait les GP dont Hudson , Noyce, Mathia ,Graff , sacré organisation , concert rock le vendredi et samedi soir genre 4000 personnes venus de partout ! cross inter le Dimanche ,un vrai GP .
le 1 Schmitz , derriére lui Pete Mathia , moi 37 bien placé mais ça va pas durer , Franck Lelan derriére moi
photo tirée du bouquin Motorrad Classic
Beau départ pour toi en tout cas 420xl , surtout avec un tel plateau, et Herbert toujours devant(un sacré pilote quand même!!)
Même en spectateur j'aurais bien aimé en être...
Même en spectateur j'aurais bien aimé en être...