MONTESA
quelqu'un a t'il un avis sur la 250 ve?
thierry.roulleau a écrit :quelqu'un a t'il un avis sur la 250 ve?
Je ne saurais pas te répondre 😕 Mis à part la 250 Vg de Fred, je n'ai pas essayé de Cappra "moderne" 😕
la mienne est un mix : châssis Ve et moteur VB 360 77 pas très au point 😕
j'ai du" mal" avec la Montesa elle ne réagit absolument pas comme la Husky ❤️ aussi bien en moteur qu'en partie cycle.
Moto(s) : Montesas Hvas
oui drole de choix de photo pour une pub 🙄
je gars est pris dans les barbelés la moto en version non homologuée
faché le responsable promo en 1976 ?
je gars est pris dans les barbelés la moto en version non homologuée
faché le responsable promo en 1976 ?
Moto(s) : divres
merci pour la réponse,celle de fred est une vf je crois donc un chassis trés proche du ve.j'ai pas mal roulé avec ma vg mais la c'est vraiment différent,c'est une excellente moto,mais la mienne est un peu spéciale.pour ma 250 ve je vais essayer d'améliorer le train arriére qui semble etre le souçis principal de ce modele.je cherche toujours un piston pour cette moto d'ailleurs.
Oups mon doigt à ripé 🤬
J'ai monté des Ohlins sur un bras oscillant qui avait été massacré en déplaçant les fixations soudés à la truelle 🤬 et j'ai remonté une fourche avec des bouts sans connaître les mesures des tubes et des plongeurs 😲 😕
Les Ve me semble hautes sur pattes alors que la mienne est assez basse, environ 15 cms de moins de hauteur de selle que l'husky
J'ai monté des Ohlins sur un bras oscillant qui avait été massacré en déplaçant les fixations soudés à la truelle 🤬 et j'ai remonté une fourche avec des bouts sans connaître les mesures des tubes et des plongeurs 😲 😕
Les Ve me semble hautes sur pattes alors que la mienne est assez basse, environ 15 cms de moins de hauteur de selle que l'husky
effectivement tes amortisseurs ont l'air d'etre plus inclinés que l'origine.quel entraxe ont 'il?sinon la ve n'est pas une moto trés haute.j'ai la marzo d'origine sur la mienne ,je pourrais te dire
Je prendrais les mesures ce soir pour l'instant il y à un peu ( si peu) de bordel devant 😄
Les amortos ont 405 mm d'entre axes
les fixations sur le bras sont reculées de 90 mm
D'après un article de MCH, Didier TESO ( 🤔 ) bossais justement dans ce sens
les fixations sur le bras sont reculées de 90 mm
D'après un article de MCH, Didier TESO ( 🤔 ) bossais justement dans ce sens
bonsoir a tous
moi j avais acheté une ve 414 avec des fox et ils etaient mis sur les fixation d origine
mais jamais roulé avec et ici j ai mis des corte et cosso d origine
moi j avais acheté une ve 414 avec des fox et ils etaient mis sur les fixation d origine
mais jamais roulé avec et ici j ai mis des corte et cosso d origine
Moto(s) : montesa cappra 414
ici j ai retrouvé une photo d un amis qui a restauré une montesa et le cadre a etais modifié grave
mais bon lui il l a eu comme ca
la moto apartenais a un tres bon pilote francais du nord je pense mais je ne retombe plus sur ce nom
mais bon lui il l a eu comme ca
la moto apartenais a un tres bon pilote francais du nord je pense mais je ne retombe plus sur ce nom
Moto(s) : montesa cappra 414
Salut Ced
il voulait faire une VG 🤔
Le bras oscillant à aussi été renforcer
il voulait faire une VG 🤔
Le bras oscillant à aussi été renforcer
salut viva
j en ai aucune idée
ont dirais qu ont as inversé les boucle du cadre
byzare byzare
j en ai aucune idée