Moto(s) :
Pfffff le tarif 😕 😕
Avant il y avait un produit qui s'appelait " presque " pareil , la Klingérite , mais il me semble qu'elle n'existe plus pour cause d'amiante , mais il y a certainement son équivalence , a voir chez les grossistes automobile
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
merci quand meme pour l'info
Moto(s) :
5+1 a écrit :je recherchais surtout pour faire des joint classiques (carter et éventuellement d'embase)
Pour ton application il te faut Cela , lis le PDF sur le produit
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
c'est fin et assez solide
en plus ça passe dans l'imprimante donc il suffit de scanner l'original, ou le plan de joint du carter et hop !
gaffe quand meme, il y a des imprimantes qui allongent dans un sens, mais il suffit de trouver le bon coefficient en faisant des essais à blanc
5+1 a écrit :je recherchais surtout pour faire des joint classiques (carter et éventuellement d'embase)
O.Morhaut a écrit :
Pour ton application il te faut Cela , lis le PDF sur le produit
😲
O.M
ah ben voila ce qu'il faut!!!!!
merci merci merci
Moto(s) :
MC Lacapelle-Marival a écrit :je fais avec du carton de dossiers suspendus
c'est fin et assez solide
en plus ça passe dans l'imprimante donc il suffit de scanner l'original, ou le plan de joint du carter et hop !
gaffe quand meme, il y a des imprimantes qui allongent dans un sens, mais il suffit de trouver le bon coefficient en faisant des essais à blanc
je vais faire une tentative, c'est tres interressant
Moto(s) :
www.mir35.com/282-papier-a-joint
ici aussi
www.mototacot.com/55-joints
Moto(s) : divres
O.Morhaut a écrit :C'est un "TRUC" comme cela que tu cherches 🤔
Pfffff le tarif 😕 😕
Avant il y avait un produit qui s'appelait " presque " pareil , la Klingérite , mais il me semble qu'elle n'existe plus pour cause d'amiante , mais il y a certainement son équivalence , a voir chez les grossistes automobile
😲
O.M
comme tu le fais pas je fait du O.M 🙂 😉 desolé PASTIS trop de tentation
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
stores.ebay.co.uk/Auto-Performance-Silicon...
Moto(s) :
Moto(s) :
pastis a écrit :t'inquiete, pas de soucis, par contre j'ai trouvé ça
stores.ebay.co.uk/Auto-Performance-Silicon...
si cela te donne la puissance des bagnoles derrière ça va dégager derrière les crampons 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA