MUGEN ME 125CC O'MARA BLANCHE . MA COPIE . ET LA PANOPLIE
Je m'etais fait la meme reflexion et je trouvais son attitude contraire a "l'esprit" Guide vert ... 😲
MAIS il assume ,c'est son choix et c'est dans la diversité de penser ,de communiquer ,de rever que l'on s'enrichit 😎
MAIS il assume ,c'est son choix et c'est dans la diversité de penser ,de communiquer ,de rever que l'on s'enrichit 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Mouai, je suis d'accord avec toi Angel sur l'enrichissement issu de la diversité 😉
Mais bon, je mets quand même des limites et je vais éviter de m'enrichir de ce genre de comportement 😎
Mais bon, je mets quand même des limites et je vais éviter de m'enrichir de ce genre de comportement 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ok Mugen je sort ce soir de ma cellule pour le week end, je te dis tout ça dans le WE avant de reprendre le chemin des Beaumettes Lundi.
Moto(s) : Possédé par la moto
Pas de problème HRCMAN
surtout profite de ton week-end de sortie
et ne pense a moi qu'après . 😉
surtout profite de ton week-end de sortie
et ne pense a moi qu'après . 😉
Fredericorgeval a écrit :Je viens de voir ton message FredericorgevalOui volontiers
Je peux me débrouiller en anglais
Voici mon mail
Fredericeucat@orange.fr
Je te re-merci , c'est cool
mais cette après midi , chez un ami , la commande a été passé
ne reste plus qu'a attendre le colis
encore merci
Eric
c'est quoi, accroché a la durite ??? un mano, un compteur, un vase!!!
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Je suppose un mano 😲
histoire de vérifier la température , avec ce premier kit moteur liquide .
histoire de vérifier la température , avec ce premier kit moteur liquide .
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Belle pièce 👍
mais utilisé pendent sa période honda et non mugen .
et je ne parle même pas du prix a six jours de la vente . 😡
En résumé , pas pour moi .
mais utilisé pendent sa période honda et non mugen .
et je ne parle même pas du prix a six jours de la vente . 😡
En résumé , pas pour moi .
5 mois plus tard...
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Oula André ces photos la il y son depui lontemp ! pas grave sa fait toujour plaisir de voir une belle moto 👍
Aïe...pourtant je suis passé par toutes le pages! Ok, excusez moi mais ça venait d'un bon intention!
A+
André
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
3 semaines plus tard...