TROPHÉE 4 TEMPS
Sujet
En fouillant dans mes archives , j'ai trouvé un magazine de 92 ,traitant du Trophée 4 temps , ça serait sympa de faire une course comme ça , que des 4temps , année maxi 85 par ex , le champion 92 s'appelait Yves Pinsard !
un autre pilote qui a fait ce trophée en 92 et qui a été Champion de France moto anciennes comme Pinsard , le Breton Martial Briens
un autre pilote qui a fait ce trophée en 92 et qui a été Champion de France moto anciennes comme Pinsard , le Breton Martial Briens
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Beaucoup de noms connus dans ce trophée : Pinsard donc , puis Daniel Félis, Pierrick Leblanc, Philippe Dubaud,Martial Briens, Christophe Leray ! ,Franck Lelan, Patrick Lelan, que des gars qui ont roulé ou qui roulent toujours en anciennes , face à des pilotes connus aussi comme Patrice Adam, Bruno Rabruau , Eric Buczko , etc
d'autes photos et vidéos de Martial Briens en 92 maintenant passé au side car
www.dailymotion.com/video/x5p9xh_bourg-bru...
www.dailymotion.com/video/x6kktp_plouasne9...
www.dailymotion.com/video/x5p9xh_bourg-bru...
www.dailymotion.com/video/x6kktp_plouasne9...
420 XL a écrit :En fouillant dans mes archives , j'ai trouvé un magazine de 92 ,traitant du Trophée 4 temps , ça serait sympa de faire une course comme ça , que des 4temps , année maxi 85 par ex , le champion 92 s'appelait Yves Pinsard !
Il y en avait une à Ramonchamp 2012 mais pas beaucoup de pilotes 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Trés bonne idée .. ! ceci dit, je serais pour l'acceptation des machines de années 90, quitte a faire deux classement + un général ..
Ce serait l'occassion de sortir les belles machines de l'ex SIMA .. 😀
Ce serait l'occassion de sortir les belles machines de l'ex SIMA .. 😀
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
Navès fait une catégorie 4 temps il me semble, non?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
je pense que c'est un classement 4 temps dans la course pré 75 à Navés , là ça serait plutot une course twinshocks de 75 à 85 qui m'interesserait , mais c'est un projet pour 2014 , voir d'abord les forces en présences en France puis inviter les Anglais trés branchés eux, une course comme avait fait Fabrice Bazire à Beauval en 2010 .
Bon en attendant si vous avez des photos des Trophées 4 temps qui ont été couru dans les années 85 à 95 , je connais pas les années exactes , envoyez 😀
Dennis avec mon 420 à Beauval
Dennis avec mon 420 à Beauval
super idée 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
420 XL a écrit :je pense que c'est un classement 4 temps dans la course pré 75 à Navés , là ça serait plutot une course twinshocks de 75 à 85 qui m'interesserait , mais c'est un projet pour 2014 , voir d'abord les forces en présences en France puis inviter les Anglais trés branchés eux, une course comme avait fait Fabrice Bazire à Beauval en 2010 .
bonsoir stephane
en 92 ils sont venus rouler à rauville la place (pres de saint sauveur le viconte) en basse normandie (50) ca devait etre le 2 ou 3 juin
on y est venu avec jean luc après avoir fini mondéménagement
pour une course 4 temps style beauval 2010 , je suis partant, reste à trouver le bon circuit
@+
Accordéon et retraite à plein temps
on va y travailler , mais si on veut contrer les Anglais , va falloir embaucher 😉
Sinon t'as pas de photos de ce cross 4t à Rauville ?
Sinon t'as pas de photos de ce cross 4t à Rauville ?
👍
je me souviens du championnat de france a beaucaire................ il y a .............quelques années ou un " jeune " avait
gagné... il roulait pour la sima.......................... un certains.............................................. JEAN CLAUDE MOUSSE
IL PASSAIT LES DOUBLES COMME UNE FLEUR ...........IDEM..... COMME LES INTERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍.......UN VRAI
REGAL 😍
A ..................... SOUVENIRS 😉
je me souviens du championnat de france a beaucaire................ il y a .............quelques années ou un " jeune " avait
gagné... il roulait pour la sima.......................... un certains.............................................. JEAN CLAUDE MOUSSE
IL PASSAIT LES DOUBLES COMME UNE FLEUR ...........IDEM..... COMME LES INTERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍.......UN VRAI
REGAL 😍
A ..................... SOUVENIRS 😉
Moto(s) : TOUTES VERTES
Championnat de France a Puylaurens en 1985 dans le jardin de Franck Lucas.....
610 HVA , du 600 tt OU 600 XR Crossifié..... 😲
Pascual , Barret , Leblanc.... 👍
J'avais passé la semaine a peindre les pneus du circuit...
Excellent souvenir.... 😳
610 HVA , du 600 tt OU 600 XR Crossifié..... 😲
Pascual , Barret , Leblanc.... 👍
J'avais passé la semaine a peindre les pneus du circuit...
Excellent souvenir.... 😳
3 mois plus tard...
bonjour 420xl,voici une liste d'engagés dans les premieres années du trophé 4T,il y avait de grands noms en tête d'affiche:Bacou Merel les Vimond,Thual,Lheriteau,Gay-peret,Lhomme,Digle,Valat, Jo Tougeron tous des passionés 4T.C'est le père Bazire qui était a l'origine de ça et ça a marché,et des clubs supers sympas avec une ambiance super,(Le cellier avec Mr Choin,entre autre,des soirées pre course mémorable,avec P'tit Louis Gay Perret a l'accordéon a Libourne reception et pot a la mairie pour les 4T, tauriac dans les vignes,une superbe ambiance partout,et de bons souvenirs.
je vais essayer de mettre sur pied un roulage anciennes a crisolles 60.
.
il sera possible d'avoir le circuit,en privé,hors jours d'ouverture,pour permettre a tous de rouler,même sans licence,belges compris.ceux que ça interesse me contact.a+
je vais essayer de mettre sur pied un roulage anciennes a crisolles 60.
.
il sera possible d'avoir le circuit,en privé,hors jours d'ouverture,pour permettre a tous de rouler,même sans licence,belges compris.ceux que ça interesse me contact.a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Devines !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo