EST CE LA BONNE REF?
Sujet
la reference de la piece 17 se rapporte a une piece du carbu alors sur le dessin elle correspond a ce que je cherche, ca me parait bizare
www.cmsnl.com/yamaha-yz125j1-1997_model105...
www.cmsnl.com/yamaha-yz125j1-1997_model105...
Moto(s) :
salut pastis,
oui 😲 étonnant car en accèdent au détail chez BOATS.NET il correspond bien a un JOINT DE COUVERCLE D'EMBRAYAGE
😉
oui 😲 étonnant car en accèdent au détail chez BOATS.NET il correspond bien a un JOINT DE COUVERCLE D'EMBRAYAGE
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
en effet, c'est etrange,fallait que ça me tombe dessus, pas de bol, bref, le plus important c est la bonne ref.
merci a toi pour l'info'
merci a toi pour l'info'
Moto(s) :
souci résolu,tu a du bol,car pour ma part je n'ai toujours pas trouvé d'ou provient ce foutu axe d'articulation avec la ref qui ne correspond pas 🤬
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
peut etre un axe de poigné de frein, au hasard
Moto(s) :
non,plutôt "une grosse" articulation car les dimensions sont les suivantes:D.16mm par 53mm de long avec embout de graissage 😕
béquille ou articulation dun mono amortisseur?
Moto(s) :
trop grosse pour une béquille,mais possible pour le mono amortisseur 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo