VIVA a écrit :Salut Ced
il voulait faire une VG 🤔
Le bras oscillant à aussi été renforcer
salut Yves
rappelles toi dans MCH ce que disait Teso et Combes : train AR à revoir , ils y ont bossé sans vraiment des bons résultats
loic
Moto(s) : montesa cappra 414
j'ai juste lu certaines choses.
VIVA a écrit :Salut Ced
il voulait faire une VG 🤔
Le bras oscillant à aussi été renforcer
poujet a écrit :
salut Yves
rappelles toi dans MCH ce que disait Teso et Combes : train AR à revoir , ils y ont bossé sans vraiment des bons résultats
loic
Oui c'est vrai, c'est pour cela que j'ai essayé avec les Ohlins et en déplacent le point de fixation ,la moto réagit mieux et à moins tendance à te renvoyer sur l'avant, j'essayerais aussi avec une fourche hva pour voir
j'ai roulé en 2011 avec le montage d'origine et des betor sans bonbonne pas terrible 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
ced a écrit :je pense que sur les montesa ils avaient tous a revoir lolll 😂
C'est vrai qu'il y à quelques trucs qui sont mal foutus 😄
par contre ma fourche c est trop mou
des fois je dois couper gaz sinon vais aller me tuer 😄
je pense que je vais changer les ressort car c est plus possible de rouler avec ca
VIVA a écrit :Pour l'huile je mets de 15 w 40 dans toutes mes motos et cela me va très bien 😉 sauf pour celle là 🤬
mets plus épais !!!!!
85/140........ 🤬 🤬
ced a écrit :moi mes amorto ils vont super bien
par contre ma fourche c est trop mou
des fois je dois couper gaz sinon vais aller me tuer 😄
je pense que je vais changer les ressort car c est plus possible de rouler avec ca
Toi tu roule vite 👍 pas moi !
VIVA a écrit :Pour l'huile je mets de 15 w 40 dans toutes mes motos et cela me va très bien 😉 sauf pour celle là 🤬
poujet a écrit :
mets plus épais !!!!!
85/140........ 🤬 🤬
Ce n'est pas l'huile 😲 du moins je crois 😂 c'est les réactions du train avant 🤬 tu croirais quelle est entrain de casser en 2 très désagréable comme sensation
meme quand je roule un peu moin vite je sent que la fourche ne vas pas
peut etre aussi le faite que je roule encore avec une moderne cause sousi beuh vais regarder a ca
j espere te revoir cette année sur un cross
je vais regarder pour descendre un peu plus que le nord
lolll
😂
Essaye de descendre pour Corbarieu et Lézat au mois d’Août 👍
Tes parents ont été en Espagne 🤔
poujet a écrit :
mets plus épais !!!!!
85/140........ 🤬 🤬
VIVA a écrit :
Ce n'est pas l'huile 😲 du moins je crois 😂 c'est les réactions du train avant 🤬 tu croirais quelle est entrain de casser en 2 très désagréable comme sensation
salut !!!
la 85/140 c'est bien de l'huile (épaisse) que j'utilise sur mon materiel.