AIDE TECHNIQUE SVP
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
35 ans108108 messages 4545 images
Posté le 22-01-2013, à 19:10
Alors, j'ai essayé des tas de choses mais là il ya vraiment un bug ...

Villadangos j'ai bien fait ta méthode et idem, 5 vitesses mais pas de point mort.....

J'ai donc essayé une autre méthode, j'ai redémonté la boîte puis j'ai positionné mon doigt de sélection sur l'encoche de l'étoile (le repère) qui est si je ne me trompe le repère du point mort ??

Et là je remonte mes axes, et mes fourchettes.. Mais impossible de mettre les fourchettes.. Juste pour voir j'ai inversé la L et la R (j'ai mis la L au fond..) et là surprise ça rentre, j'en ai profité pour faire un test de point mort et ça fonctionnait sauf que je ne pouvais pas rentrer la R... en haut ni une L d'ailleurs...

Alors je me pose plein de questions..

😲 

J'ai démonté mon étoile et elle avait bien le téton ds le barillet... 🙄  😲 

La moto doit rester un art, une passion, recette d'amitié, d'échange et de sourires.Moto(s) : Honda cr 250 1986
35 ans108108 messages 4545 images
Posté le 27-01-2013, à 19:25
Alors là les gars je suis heureux !!! 🤭

Bref j'ai tout démonté encore une fois, remonté le barillet sur l'étoile et monté l'arbre primaire en calant le doigt sur le point mort dès le départ et là paf niquel ! Je ne comprends pas trop mais je pense que c'est les compétences qui sont arrivés à force de lutter et de chercher la solution  😄 

En fin de compte j'ai tout remonté et j'ai bien le point mort en maintenant fortement l'arbre secondaire !! c'est good ça coince pas  👍 

Voilà je voulais vous faire part de ma joie de jeune restaurateur !!!

Est ce que vous graissez au préalable les axes et pignons vous ?? ou bien l'huile qui arrivera suffira ?

La moto doit rester un art, une passion, recette d'amitié, d'échange et de sourires.Moto(s) : Honda cr 250 1986
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
117 connectés : 9 membres : bad-brad canis lupus cateralp Crazy tiger De schryver claude jh45 minet roberto75015 Rudy, 108 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 9 membres : bad-brad canis lupus cateralp Crazy tiger De schryver claude jh45 minet roberto75015 Rudy, 108 invités et 42 Robots d'exploration.