D4H a écrit :voici la vieille apres sa 3eme reconstruction depuis 79 qu'elle me traine
y'a plus rien d'origine ou presque , 3eme ou 4eme cadre , enieme moteur tank seat amorto fourche roues etc
j'ai un cadre + carter moteur G correspondant gravé en ME01 mais il faudrait faire une CGC , tout repeindre, demonter et remonter , je vais la vendre et mon acheteur le fera
en tout cas un grand merci aux collegues du GV 👍
Fred M pour le bo KLX (en passant : jap 250 4tps et 79 aussi)
Daniel C pour le pret des amortos en attendant que les GP reviennent de reno
Philippe B pour les caches lat
Gilles J pour une selle et tableau de bord
David RG pour une autre selle et je sais plus quoi d'autre
et un Mr B pour les poignées dont j'ai perdu le pseudo , le nom et les coordonnées 😉
pour ma selle met pas un slip normal met un maillot de bain sinon le cul trempé 😂 🤭 😄 elle était sèche 🤔 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
D4H a écrit :tiens moi aujourd'hui j'ai fait peter mon 79 , 1ere fois depuis notre crash a tous les 2
et 1ere fois que je redémarre au kick une de mes becanes , tout seul comme un grand 😀
trop tops ces 4tps Honda , 14mois en vrac a l'air et a l'eau , aucune meca moteur , 4eme coup de kick , bra bra brraaa bbrrraaaa bbbrrrraaaaaaaaaa bbbbbrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa❤️
a fond dans le garage le Gatos 😄
c'est super ça fabrice , tu es sur la bonne voie !! continue tu y es presque 👍 , et avec ce moment de joie tu verras ça ne fait qu'accéléré la guérison 👍 ! tu sais quand j'ai acheter mon 125 ça faisait a peine 1 semaine que je pouvais remarcher et je peux te dire qu'en 2 mois j'ai guérris tres vite car c'est le temps que j'ai attendu pour re -rouler apres mon arret de fauteuil roulant ! ( contre l'avis du docteur bien entendu ! 😄 )
allé meme si je n'aime pas vraiment les xlr/xr et autre honda trail 4t crossifié , il faut quand meme reconnaitre que celui fait plaisir a quelqu'un et a ceux qui te soutiennent ! donc là je la trouve belle 👍
et sinon pour les autres ba j'ai envie de dire que vous faites vraiment un taff extraordinaires tous avec vos 4t , c'est un boulot de fou et je suis admiratif ! continuez ainsi a nos faire rever ! 😴 👍 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
D4H a écrit :André
as-tu trouvé la reponse ? car elle est sur le GV
Gilles 🤭
c'est celle de David la tienne est au reshapage pour etre comme la precedente et a une housse neuve qui l'attend
c'est gentil Nico merci 😉
pour info a l'origine ce n'est qu'un 250XR79 mais tres different d'un 250XLS
elle va rouler fin du mois pour un comparatif (280cc 79 preparés) KLX XR
photos en action ca sera sympa
ah d'accord 👍
tu en seras le pilotes j'espre ?? 🤭
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : beta 450 rr ktm 360 950 ktm dax
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pignonfix a écrit :C'est du belge. Cadre et bras oscillant modifiés mais base d'origine tout comme les roues et les freins. Réservoir et selle de CR.
Échappement FP Vilebrequin allégé au maximum et suppression du balancier, piston haute compression. Tant la 250 que la 500 roulent et gagnent toutes deux en twinshock (125 et open). Vainqueurs des 6 derniers cross disputés.
Pas nécessaire d'utiliser un cadre de CR. Avec l'argent économisé, préparez vous un moteur nickel. Avec un bon pilote aux commandes, même les Suzuki RM du team Geboers ne voient plus le jour.
GAUCHY a écrit :
Ces moi ou les roue AR son en 19 ? et la double sorti d'échappement sur la 250 un peu bligblig a mon gout ! sinon tres belle moto
bin , nous n en saurons pas+ ; le concepteur etant disparu trop tot
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
pignonfix a écrit :C'est du belge. Cadre et bras oscillant modifiés mais base d'origine tout comme les roues et les freins. Réservoir et selle de CR.
Échappement FP Vilebrequin allégé au maximum et suppression du balancier, piston haute compression. Tant la 250 que la 500 roulent et gagnent toutes deux en twinshock (125 et open). Vainqueurs des 6 derniers cross disputés.
Pas nécessaire d'utiliser un cadre de CR. Avec l'argent économisé, préparez vous un moteur nickel. Avec un bon pilote aux commandes, même les Suzuki RM du team Geboers ne voient plus le jour.
GAUCHY a écrit :
Ces moi ou les roue AR son en 19 ? et la double sorti d'échappement sur la 250 un peu bligblig a mon gout ! sinon tres belle moto
André FOSSOUL a écrit :
bin , nous n en saurons pas+ ; le concepteur etant disparu trop tot
Qui était le concepteur?
C'est difficile d'avoir d'autres photos de ces motos!
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4