je suis en train d'essayer d'acheter un 250 ou 300 sherco 4tps enduro et j'ai voulu regarder les fiches motos que l'on a sur notre site favori, le GV . . . et là : RIEN !
SVP possesseurs de sherco ; pouvez donner quelques infos sur ces modeles, voire creer une fiche, merci 👍
250 et 300
difference entre modele standard et modele racing suivant les années 2009 à 2012 voire 2013
alesage course, fourche, amorto il y plein de differences en seulement 4 années de vie !!
c'est quand meme une marque Française 😎
merci à tous et pour tous 👍
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
salut amigo ....................... t'as la " française " 😍 a la maison 😉 ou bientot 😄 😉
Moto(s) : TOUTES VERTES
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Effectivement, j'avoue honteusement que je ne trouve pas la motivation pour la mise à jour des fiches motos depuis 2 ou 3 ans... 😳 C'est pourtant la rubrique originelle, la seule disponible en 2000 sur le site.
Un de ces jours, faudra bien que j'ouvre l'ajout de fiches aux bonnes volontés.
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Sherco
Moto(s) : Sherco
weekendbike a écrit :Coucou la Meute,
je suis en train d'essayer d'acheter un 250 ou 300 sherco 4tps enduro et j'ai voulu regarder les fiches motos que l'on a sur notre site favori, le GV . . . et là : RIEN !
SVP possesseurs de sherco ; pouvez donner quelques infos sur ces modeles, voire creer une fiche, merci 👍
250 et 300
difference entre modele standard et modele racing suivant les années 2009 à 2012 voire 2013
alesage course, fourche, amorto il y plein de differences en seulement 4 années de vie !!
c'est quand meme une marque Française 😎
merci à tous et pour tous 👍
tres bon choix surtout le 300 j adoreun regal a piloter 👍 et puis sherco gagne du terrain au niveau des ventes c est pas pour rien ;..
peut etre ma prochaine becane;mais pas de suite 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Laurent P a écrit :Salut Denis,
Effectivement, j'avoue honteusement que je ne trouve pas la motivation pour la mise à jour des fiches motos depuis 2 ou 3 ans... 😳 C'est pourtant la rubrique originelle, la seule disponible en 2000 sur le site.
Un de ces jours, faudra bien que j'ouvre l'ajout de fiches aux bonnes volontés.
Pardon Laurent 😳
Je pensais que c'étaient nous qui enrichissions cette rubrique . . . Si c'est toi seul alors je te comprends tres bien ! 😉
Si tu laissais cette rubrique en écriture, penses tu qu'il y aurait trop de dérives ? en as tu peur ? c'est peut etre trop compliqué ?
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Le mieux c'est d'aller sur le Forum Shercomania.
Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
3 pots à moi roule avec la 300 ,pour l'instant ils en sont contents,pour l'instant 😄
Denis