LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 88 89 90 Suivant >>
<< Préc. 89 Suivant >>
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 23-01-2013, à 11:56
désolé c'est ni laurent, ni marco  😄 
yamsuka était une concession dynamique des 70's qui endurisait (homologuait) des YZ avec des pieces de DTMX (principalement bas moteur et pot) d'ou le mix YZ/DTMX=YZMX...
voilou en gros c'est ça....à ce que j'ai compris de la chose  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
22 messages
Posté le 23-01-2013, à 13:15
salut marco
66 ans11361136 messages 566566 images
Posté le 23-01-2013, à 13:56
les bons plans du Bon Coin !!!

Tu as raison Jean jé ! l'avantage c'était l'homologation.....
moi j'ai un peu peur avec toutes vos YZMX avec des cartons de DTMX; quid en cas d'accident sur un bitza ?Quoique moi avec mon kit RAYER 175 je serre les fesses aussi....quand je vois les bleus au loin.
Bon c'est ce que je pense mais cela n'engage que moi.
je serais plus tranquille de rouler avec une "vraie"YAMSUKA ...

Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 23-01-2013, à 14:10
oui charpy, ça va etre également mon cas avec celle que je suis entrain de (doucement) restaurer...
CG de mimix  😕
bon, dans mes collines je croise rarement les bleus, faut juste faire gaffe aux accidents  😕

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
66 ans11361136 messages 566566 images
Posté le 23-01-2013, à 15:06
Question bête : peut on déclarer en CG collection une Yzmx 175 ou une Dtmx 175 ?

Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 23-01-2013, à 17:09

sxmx a écrit :

salut marco


Bien trouvé Patrice   👍 

j'ai bien reçu le mail, ça part demain   😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 23-01-2013, à 17:13

JeanJé a écrit :

oui charpy, ça va etre également mon cas avec celle que je suis entrain de (doucement) restaurer...
CG de mimix  😕
bon, dans mes collines je croise rarement les bleus, faut juste faire gaffe aux accidents  😕


Pareil pour moi , carte grise de DTMX   😳   difficile de faire autrement !

Ma DTYZ est déclarée en collection, mais en 125 cc alors qu'elle est en 175 cc ...  😳 

Pareil, c'est pas très réglo tout ça, mais je ne les fais rouler que dans le cadre de nos enduros à l'ancienne, alors je pense qu'il y a peu de risques d'avoir un problème sérieux, hormis l'accident de la circulation ... et encore il faudrait tomber sur un expert qui sache voir qu'il s'agit d'un 175 cc !    🙂

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 23-01-2013, à 17:20
t'as raison marco, faut pas trop psychoter non plus  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 23-01-2013, à 18:21

JeanJé a écrit :

désolé c'est ni laurent, ni marco  😄 
yamsuka était une concession dynamique des 70's qui endurisait (homologuait) des YZ avec des pieces de DTMX (principalement bas moteur et pot) d'ou le mix YZ/DTMX=YZMX...
voilou en gros c'est ça....à ce que j'ai compris de la chose  😄 


On avait passé une photo de la concession YAMSUKA dans 1 de nos post, mais je retrouve pas  😕

Si y en a 1 qu'a une meilleure mémoire que moi (Lolo peut-être ?)   😳 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
22 messages
Posté le 23-01-2013, à 18:41
j ai hâte de voir tourner l'yz de 78.    👍 
               Tout un rève !!!   😭 




                    Bonne restauration
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 23-01-2013, à 18:57
Bah on sait jamais, une fois qu'elle tournera y aura peut-être un enduro du côté de Rouen, une occasion de faire un bout d'essai quoi !   😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
13331333 messages
Posté le 23-01-2013, à 19:02

JeanJé a écrit :

désolé c'est ni laurent, ni marco  😄 
yamsuka était une concession dynamique des 70's qui endurisait (homologuait) des YZ avec des pieces de DTMX (principalement bas moteur et pot) d'ou le mix YZ/DTMX=YZMX...
voilou en gros c'est ça....à ce que j'ai compris de la chose  😄 

marco a écrit :


On avait passé une photo de la concession YAMSUKA dans 1 de nos post, mais je retrouve pas  😕

Si y en a 1 qu'a une meilleure mémoire que moi (Lolo peut-être ?)   😳 


slt marco 92 la garenne colombe 😉
66 ans11361136 messages 566566 images
Posté le 23-01-2013, à 19:10
Oui il y avait aussi en plus des Yzmx des Dtmx préparées par Yamsuka avec fourches Marzochi pot Acsud Etc ....

Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 23-01-2013, à 19:16

JeanJé a écrit :

désolé c'est ni laurent, ni marco  😄 
yamsuka était une concession dynamique des 70's qui endurisait (homologuait) des YZ avec des pieces de DTMX (principalement bas moteur et pot) d'ou le mix YZ/DTMX=YZMX...
voilou en gros c'est ça....à ce que j'ai compris de la chose  😄 

marco a écrit :


On avait passé une photo de la concession YAMSUKA dans 1 de nos post, mais je retrouve pas  😕

Si y en a 1 qu'a une meilleure mémoire que moi (Lolo peut-être ?)   😳 

real visitor a écrit :


slt marco 92 la garenne colombe 😉


Oui Phil, mais c'est la photo que je retrouve pas  😭 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
126126 messages 2828 images
Posté le 23-01-2013, à 19:19

JeanJé a écrit :

désolé c'est ni laurent, ni marco  😄 
yamsuka était une concession dynamique des 70's qui endurisait (homologuait) des YZ avec des pieces de DTMX (principalement bas moteur et pot) d'ou le mix YZ/DTMX=YZMX...
voilou en gros c'est ça....à ce que j'ai compris de la chose  😄 

marco a écrit :


On avait passé une photo de la concession YAMSUKA dans 1 de nos post, mais je retrouve pas  😕

Si y en a 1 qu'a une meilleure mémoire que moi (Lolo peut-être ?)   😳 


Une piste....... 🤭

berna12.over-blog.com/article-preparation-...

Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
<< Préc. 88 89 90 Suivant >>
<< Préc. 89 Suivant >>
137 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 131 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
137 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 131 invités et 75 Robots d'exploration.
137 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 131 invités et 75 Robots d'exploration.