LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 89 90 91 Suivant >>
<< Préc. 90 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 23-01-2013, à 19:55
Oui je connais bien sûr ce topic (super  👍 ) mais on avait quelqu'un qui avait mis sur un des posts la photo d'époque avec la vitrine d'époque et c'est plutôt à celle-là que je pensais ...  :| 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
13331333 messages
Posté le 23-01-2013, à 20:20
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 23-01-2013, à 21:53

Laurent P a écrit :

Salut Marco,

Qu'as-tu déniché ?

marco a écrit :


Hello Laurent,
1 125 YZ 1978 + 1 125 DTMX avec CG
Ca t'inspire quelque chose ???   😀

PS : je vais avoir un moteur 125 YZ 78 à vendre, refait à neuf avec 2 carbus et factures de chez Yam si ça intéresse quelqu'un


Bon courage Marco,
voici le resultat  😄  😄  😄 YZMX 78 + 175 Rayer
Oliv'
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 23-01-2013, à 22:09
Bé c'est dans l'idée, c'est dans l'idée ....    🙂

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 23-01-2013, à 22:18

marco a écrit :

Bah on sait jamais, une fois qu'elle tournera y aura peut-être un enduro du côté de Rouen, une occasion de faire un bout d'essai quoi !   😀


Un enduro du cote de ROUEN ????
Tu peux m'en dire plus? Merci

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 23-01-2013, à 22:24
Ben, heu, ... PLus ?   😲 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 23-01-2013, à 22:40

marco a écrit :

Bé c'est dans l'idée, c'est dans l'idée ....    🙂

les bons plans du Bon Coin !!!

on se demande c'est qui qu'il l'a fait !  😎 en tout cas je vois que ça sert !!!  👍  👍 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
11 ans489489 messages 7373 images
Posté le 24-01-2013, à 06:38
bonjour
un yz 83 , 300 euro ,a peu près en état... pas très lon de chez  moi ,
si ça interesse quelqu'un je peux allé le voir ou l'heberger quelques temps chez moi

www.leboncoin.fr/motos/423626622.htm?ca=7_s

les bons plans du Bon Coin !!!

squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 24-01-2013, à 07:54

marco a écrit :

Bé c'est dans l'idée, c'est dans l'idée ....    🙂

les bons plans du Bon Coin !!!

nico-moto-36 a écrit :


on se demande c'est qui qu'il l'a fait !  😎 en tout cas je vois que ça sert !!!  👍  👍 

#20 nico


Ben oui Nico, ça sert, sinon on t'embêterait pas avec ça pardine !   🙂

Au fait tu avais utilisé quelle année modèle ?

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 24-01-2013, à 08:01

marco a écrit :

Bé c'est dans l'idée, c'est dans l'idée ....    🙂

les bons plans du Bon Coin !!!

nico-moto-36 a écrit :


on se demande c'est qui qu'il l'a fait !  😎 en tout cas je vois que ça sert !!!  👍  👍 

#20 nico


Dommage que c'est un 79 🤬 
Oliv'

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 24-01-2013, à 08:05
Voici un YZ 79 en Bretagne
Oliv'
http://www.leboncoin.fr/motos/424123744.htm?ca=18_s

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 24-01-2013, à 21:09

real visitor a écrit :

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Voilà, la préparation d'asnières motos dans Moto Verte spécial technique de juin 81.
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 24-01-2013, à 21:18
Qui n'en veut de la fourche ceriani 35? Bon plan ou Je m'touche ?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/424467142...

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 24-01-2013, à 22:59

retardeur a écrit :

bonjour
un yz 83 , 300 euro ,a peu près en état... pas très lon de chez  moi ,
si ça interesse quelqu'un je peux allé le voir ou l'heberger quelques temps chez moi

www.leboncoin.fr/motos/423626622.htm?ca=7_s

les bons plans du Bon Coin !!!

ça c'est pas un 83....
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 24-01-2013, à 23:02
c'est un 85....

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
<< Préc. 89 90 91 Suivant >>
<< Préc. 90 Suivant >>
119 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 86 Robots d'exploration.
119 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 86 Robots d'exploration.