Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Laurent P a écrit :Salut Marco,
Qu'as-tu déniché ?
marco a écrit :
Hello Laurent,
1 125 YZ 1978 + 1 125 DTMX avec CG
Ca t'inspire quelque chose ??? 😀
PS : je vais avoir un moteur 125 YZ 78 à vendre, refait à neuf avec 2 carbus et factures de chez Yam si ça intéresse quelqu'un
Bon courage Marco,
voici le resultat 😄 😄 😄 YZMX 78 + 175 Rayer
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Bah on sait jamais, une fois qu'elle tournera y aura peut-être un enduro du côté de Rouen, une occasion de faire un bout d'essai quoi ! 😀
Un enduro du cote de ROUEN ????
Tu peux m'en dire plus? Merci
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Bé c'est dans l'idée, c'est dans l'idée .... 🙂
on se demande c'est qui qu'il l'a fait ! 😎 en tout cas je vois que ça sert !!! 👍 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
un yz 83 , 300 euro ,a peu près en état... pas très lon de chez moi ,
si ça interesse quelqu'un je peux allé le voir ou l'heberger quelques temps chez moi
www.leboncoin.fr/motos/423626622.htm?ca=7_s
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
marco a écrit :Bé c'est dans l'idée, c'est dans l'idée .... 🙂
nico-moto-36 a écrit :
on se demande c'est qui qu'il l'a fait ! 😎 en tout cas je vois que ça sert !!! 👍 👍
#20 nico
Ben oui Nico, ça sert, sinon on t'embêterait pas avec ça pardine ! 🙂
Au fait tu avais utilisé quelle année modèle ?
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Bé c'est dans l'idée, c'est dans l'idée .... 🙂
nico-moto-36 a écrit :
on se demande c'est qui qu'il l'a fait ! 😎 en tout cas je vois que ça sert !!! 👍 👍
#20 nico
Dommage que c'est un 79 🤬
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Oliv'
http://www.leboncoin.fr/motos/424123744.htm?ca=18_s
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
real visitor a écrit :
Voilà, la préparation d'asnières motos dans Moto Verte spécial technique de juin 81.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
www.leboncoin.fr/equipement_moto/424467142...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
retardeur a écrit :bonjour
un yz 83 , 300 euro ,a peu près en état... pas très lon de chez moi ,
si ça interesse quelqu'un je peux allé le voir ou l'heberger quelques temps chez moi
www.leboncoin.fr/motos/423626622.htm?ca=7_s
ça c'est pas un 83....
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002









