www.leboncoin.fr/motos/393682928.htm?ca=12_s
Moto(s) :
en plus elle est bien pourrie 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) :
ktm 73 a écrit :Qui n'en veut de la fourche ceriani 35? Bon plan ou Je m'touche ?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/424467142...
on dirrai la même fourche que celle montées sur les hercules le té supérieur n'a pas de fente pour le serrage 😳
les alésages des fixations de tubes sont coniques donc les tubes de fourche sont aussi usinés conique
Moto(s) : divres
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
ktm 73 a écrit :Qui n'en veut de la fourche ceriani 35? Bon plan ou Je m'touche ?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/424467142...
thierry155 a écrit :
on dirrai la même fourche que celle montées sur les hercules le té supérieur n'a pas de fente pour le serrage 😳
les alésages des fixations de tubes sont coniques donc les tubes de fourche sont aussi usinés conique
KTM origine 1976 ..................vendue 😀
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Il est en rodage 😄 😄
A proposer sur E-Bay Carpates 😄 😄
Dring , dring c'est le livreur !! 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pastis a écrit :sympa ( cadre alu), a voir de plus pres
www.leboncoin.fr/motos/424717924.htm?ca=12_s
Et celle là de 1997, 1er modèle cadre alu, vous en pensez quoi ? Elle n'est pas à vendre !
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
O.Morhaut a écrit :C'est une " première " main 😉
Il est en rodage 😄 😄
A proposer sur E-Bay Carpates 😄 😄
Dring , dring c'est le livreur !! 🙂
😲
O.M
😄
Tékon !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
pastis a écrit :sympa ( cadre alu), a voir de plus pres
www.leboncoin.fr/motos/424717924.htm?ca=12_s
ktm 73 a écrit :
Et celle là de 1997, 1er modèle cadre alu, vous en pensez quoi ? Elle n'est pas à vendre !
miam miam
Moto(s) :
strada a écrit :une qui n'est pas a vendre mais il y à la une idée à prendre
👍
chut si Canari tombe la dessus ça va le mettre ds tous ces état, j'espére qu'il est pas cardiac
sans parler des gros minet aux vilains jeu de mots liés aux poubelles........ 😄
chuuuuttt....
😉
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent







