CONTACT C2C ???
On t'a reconnu ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
en fait y en a 2 : pilotes non 125 , y a le nain et un autre 🤭
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
marco a écrit :Bon alors pas de nouvelles du Christophe cette semaine ... 😕 ... l'a du s'endormir sous la neige ! 😄
Tss tss, mais qu'est ce qu'il dit le Marco 🤔 🤔 🤭 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
marco a écrit :Bon alors pas de nouvelles du Christophe cette semaine ... 😕 ... l'a du s'endormir sous la neige ! 😄
Ben moi j'ai reçu de quoi aller faire gambader le Kariboo 🤭 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
l'OKRT sous ses nouvelles couleurs ! tabernacle magnifico !!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
hurricane a écrit :
je suis pas trop chez moi ce w.e mais 👍 👍 je te recontacte ce lundi .
c'est super .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
hurricane a écrit :
Pitin alors toi, quand tu veux bien faire tu fais plus que bien 😀
Ouf comme c'est beau !!!!!! 😍
La grande classe les VILLA boys cette saison, la grand classe ❤️
Le chèque part lundi, y a plus qu'à 😀
Merci hue-ricane 😉
bonsoir christophe cest le maillot du haut mais celui du bas a l air pas mal si tu a des photos devant et derierre ca serait bien ma boite mail patrick.piquereau@sfr.fr merci a bientot patrick
Moto(s) : villa 250 390 hva
plantivaux a écrit :l'OKRT sous ses nouvelles couleurs ! tabernacle magnifico !!
Yesssssssssss !!! 🤭 🤭 👍
C'est mon temple à moi que j'ai......... 🙄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bonjour christophe, je t'ai envoyé un mail pour 2 maillots, le yam et maico, merci.
Salut Phil, houla on est Dimanche 😉 🤭 🤭 🤭 Bien reçu ton mail les maquettes sont prêtes je t'envoie ça demain pour validation....
Patrick je t'envoie les photos des maillots Husky demain...Je ne suis pas chez moi aujourd'hui...
Patrick je t'envoie les photos des maillots Husky demain...Je ne suis pas chez moi aujourd'hui...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
dimanche = messe + pot au feu chez la belle mère ? c'est pas beau de vieillir 😄
C quoi le dessert chez jolie maman ???? 😉
Bises à Fafa et Zézette, je t'appelle demain ................................. groumph ! 😀
Bises à Fafa et Zézette, je t'appelle demain ................................. groumph ! 😀
ok merci christophe bon dimanche patrick
Moto(s) : villa 250 390 hva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo